Yes reprise du service GG* comme on dit chez les gamer!serge75017 a écrit :bon, +100 pts en pre market US ..c est plus la lune qu ils visent, c est un nouvel episode de star trek...
*Good Game
Yes reprise du service GG* comme on dit chez les gamer!serge75017 a écrit :bon, +100 pts en pre market US ..c est plus la lune qu ils visent, c est un nouvel episode de star trek...
comme dab, la première touchette était la bonne la deuxième, celle que j'ai attrapée était limite et après , plus la peineBenoist Rousseau a écrit :Il m'énerve le dax là. Limite break out 9300 sans le faire. J'ai fait un trade sur ce niveau pas malin.
Ca va mieux ?Benoist Rousseau a écrit :Il m'énerve le dax là. Limite break out 9300 sans le faire. J'ai fait un trade sur ce niveau pas malin.
Je voulais vendre à R1, à 9307, mais c'est vrai que je ne crois pas que cela soit une super idée...stef61 a écrit :comme dab, la première touchette était la bonne la deuxième, celle que j'ai attrapée était limite et après , plus la peineBenoist Rousseau a écrit :Il m'énerve le dax là. Limite break out 9300 sans le faire. J'ai fait un trade sur ce niveau pas malin.
j’arrête là avec dans 30mn la state ça peut décaler dans n'importe quel sens avant l'heure
oui mais j'étais sorti avant avec +0.2 je croisstef61 a écrit :et bien voila ton break out
yes- a écrit :Oui, pas forcément favorable à la hausse d'ailleurs d'après cet extrait de compte rendu suite au dernier FOMC :serge75017 a écrit :adp 230k vs 220 attendus
"Et si la Fed a promis une nouvelle fois de laisser ses taux inchangés pendant une période de temps considérable, elle a ajouté que si les progrès de l'inflation et de l'emploi s'accéléraient, une première hausse des taux pourrait intervenir plus tôt que prévu."