benoist, il continue sa sieste...
Tsla n'a pas attendu les resultats pour prendre une claque : -2.5%, ai bien fait d'anticiper un jour par erreur, les spreads ont perdu 35%..
la posi vol, j'ai tout loupé, 2% betement laisser.. baba m'a bien occupé a l'open
un break et retour pour la 2eme scéance..
a+
Tsla n'a pas attendu les resultats pour prendre une claque : -2.5%, ai bien fait d'anticiper un jour par erreur, les spreads ont perdu 35%..
la posi vol, j'ai tout loupé, 2% betement laisser.. baba m'a bien occupé a l'open
un break et retour pour la 2eme scéance..
a+
Je viens de me reveiller. J'ai mis 16h45 au réveil iu a lieu de 15h45.... Acte manquée ? Mais quelle fatigue lol
Tu n'a rien rater a part peut être retour sur 9257Benoist Rousseau a écrit :Je viens de me reveiller. J'ai mis 16h45 au réveil iu a lieu de 15h45.... Acte manquée ? Mais quelle fatigue lol
9300 en close aujourd'hui ?
magnifique ils nous refont le meme pattern qu'hier baisse puis hausse
Je relis vite la file.
Falex : rigoureusement interdit, sauf pour les brokers bidons et escrocs bien entendu. Tout démarchage telephonique pour n'importe quel produit financier. Sinon la sg et Sofinco t'appeleraient pour devenir client.
Samuel > la spéculation est dans l'ADN de l'être humain. C'est l'une des premières choses sûà fait l'être humain, ça s'appelle aussi le troc échanger un produit x contre un produit y en espérant rouler l'autre. Tout est basé sur le troc. L'homme préhistorique a troqué pour survivre. Quand tu dragues c'est du troc... Si si
Falex : rigoureusement interdit, sauf pour les brokers bidons et escrocs bien entendu. Tout démarchage telephonique pour n'importe quel produit financier. Sinon la sg et Sofinco t'appeleraient pour devenir client.
Samuel > la spéculation est dans l'ADN de l'être humain. C'est l'une des premières choses sûà fait l'être humain, ça s'appelle aussi le troc échanger un produit x contre un produit y en espérant rouler l'autre. Tout est basé sur le troc. L'homme préhistorique a troqué pour survivre. Quand tu dragues c'est du troc... Si si
Ben c'est un peu ce que j'espérais rentrer achat plus bas mais bon je positive c'est que cela devait être comme celaSURFEUR a écrit :Tu n'a rien rater a part peut être retour sur 9257Benoist Rousseau a écrit :Je viens de me reveiller. J'ai mis 16h45 au réveil iu a lieu de 15h45.... Acte manquée ? Mais quelle fatigue lol
Sauf qu'une femme t'enlève les $$$ du portefeuille au lieu de t'en rapporterBenoist Rousseau a écrit :Quand tu dragues c'est du troc... Si si
@Benoist : trop dommage (comme dirait mon fils) que tu puisses pas venir !! un p'tit coup de TGV ? et je t'invite au restaurant !
une femme partage nos peinesSamuel4810 a écrit :Sauf qu'une femme t'enlève les $$$ du portefeuille au lieu de t'en rapporterBenoist Rousseau a écrit :Quand tu dragues c'est du troc... Si si
double nos joies
et triple nos depenses
serge75017 a écrit :
une femme partage nos peines
double nos joies
et triple nos depenses
Mais est-ce que tu aurais pris l'achat à 9257 sachant que tu voulais 9250 ?Benoist Rousseau a écrit :Ben c'est un peu ce que j'espérais rentrer achat plus bas mais bon je positive c'est que cela devait être comme celaSURFEUR a écrit :Tu n'a rien rater a part peut être retour sur 9257Benoist Rousseau a écrit :Je viens de me reveiller. J'ai mis 16h45 au réveil iu a lieu de 15h45.... Acte manquée ? Mais quelle fatigue lol
mammon a écrit :serge75017 a écrit :
double nos joies
et triple nos depenses
sauf une notre mère.
ou deux eventuellement la grand mère
Réfléchis Samuel quand tu payes un restaurant etc tu espères quoi ? De l'affection. L'homme est dépendant de l'affection et on a tendance à troquer cela contre de l'argent, du pouvoir, de la sécurité. Pourquoi avoir de beaux habits ? Une belle voiture ? C'est une image à troquer
Je ne la connaissais pas celle-là Non, moi j'en ai des plus... graveleuses disonsserge75017 a écrit :
double nos joies
et triple nos depenses
Aucune idée samuel je ne vois pas le passé futur qui n'a pas eu lieu pour cela je positive ca m'a évité une perte
On va en rester là pour les blagues Serge
C'est juste pour montrer que tout est du troc. Le salariat c'est du troc argent contre esclavage ou du moins perte de liberté temporaire 35h par semaine etc
La bourse c'est du troc aussi. Rien de plus.
On va en rester là pour les blagues Serge
C'est juste pour montrer que tout est du troc. Le salariat c'est du troc argent contre esclavage ou du moins perte de liberté temporaire 35h par semaine etc
La bourse c'est du troc aussi. Rien de plus.
je sais pas exactement quelle posi evolue bien encore mais le P&L n'arrete pas de monter aujourdh ui