C'est juste à l'approche de la new de 14h30Julik a écrit :Juste une question aux utilisateur du dax sur IG : c'est récent leur limite de minimum 18pts d'écart avec le cours pour poser un ordre limité? c'est sacrément embêtant cette limite je trouves
un peu de bol, apres rajout a 9330 juste vendu sur la meche...et c'etait un ordre limite en +
20 pts /lot
finit journée sur dax... aux US
20 pts /lot
finit journée sur dax... aux US
ok je vois, merci de l'info, juste pour les moment de forte volatilité prévutakapoto a écrit :C'est juste à l'approche de la new de 14h30Julik a écrit :Juste une question aux utilisateur du dax sur IG : c'est récent leur limite de minimum 18pts d'écart avec le cours pour poser un ordre limité? c'est sacrément embêtant cette limite je trouves
Sauf que maintenant, la new est passée et l'écart mini est toujours de 18...Julik a écrit :ok je vois, merci de l'info, juste pour les moment de forte volatilité prévutakapoto a écrit :C'est juste à l'approche de la new de 14h30Julik a écrit :Juste une question aux utilisateur du dax sur IG : c'est récent leur limite de minimum 18pts d'écart avec le cours pour poser un ordre limité? c'est sacrément embêtant cette limite je trouves
je décroche j'ai mis des alertes, je suis un chouille fatigué et vais de ce pas cheres et chers anlilienes et liens faire une siestouille
a +
a +
Un vieux prend sa retraite apparemment. Passez sur sa file pour lui laisser un chti mot : a-bientot-j-espere-t6389.html
Good Day Andlil.
J'espère que ça plane pour vous.
Perso, je vote pour un retour sur DJI PivH, car le marché doit reprendre sa respiration avant la suite de l'ascension.
J'espère que ça plane pour vous.
Perso, je vote pour un retour sur DJI PivH, car le marché doit reprendre sa respiration avant la suite de l'ascension.
oui c'est d'autant plus ennervant qu'on ne peux pas ramener un SL a moins de 18pts de nos positions deja ouvertes. vraiment vraiment embetant dans mon cas quand j'ose pyramidé ^^takapoto a écrit :Sauf que maintenant, la new est passée et l'écart mini est toujours de 18...Julik a écrit :ok je vois, merci de l'info, juste pour les moment de forte volatilité prévutakapoto a écrit :C'est juste à l'approche de la new de 14h30Julik a écrit :Juste une question aux utilisateur du dax sur IG : c'est récent leur limite de minimum 18pts d'écart avec le cours pour poser un ordre limité? c'est sacrément embêtant cette limite je trouves
ca m'arrengerais bien que la vol remonte un peu, j'en ai plus vendu depuis longtemps !
Bonjour Gerygery a écrit :ca m'arrengerais bien que la vol remonte un peu, j'en ai plus vendu depuis longtemps !
Tu vends ça par quel biais ? Sur IG ?
Objectif atteint !
Coupé sous les 9300..
Bon weekend !
Coupé sous les 9300..
Bon weekend !
et pierre marie .... ou en est il de son trade ?
parce que là c est tendu comme un string bresilien qd meme
parce que là c est tendu comme un string bresilien qd meme
felicitations...tres beau trademammon a écrit :Objectif atteint !
Coupé sous les 9300..
Bon weekend !
tu as bien raison, c'est tellement énorme 58pts. ca fait du bien de le validé un si beau score surtout si tu reprends juste le réel.- a écrit :ce coup-ci journée terminée (plus de 20 points sur un trade pris sur le break à 9320)
et je coupe mes graphes sinon je vais être tenté.
+58 points pour cette 1ère journée en réel
Oui j en ai qques unes en stock ...gery a écrit :sergio, tu as de ses expressions, trop fort
vsp, ca se trouve sir IG aussi je crois, futures VIX
ai pris un petit long a 300, j'aime bien les chiffres ronds..
une de mes préférées, que j aimais sortir a mes clients taquins c etait lorsqu ils me sortaient que le client est roi .... je leur répondais qu il se renversait parfois, et qu a d autres moments on leur coupait aussi la tete
effet garanti !
Belle swing belle
moi j'atend notre ami yellen si du coup elle pouvais tousser aussi sa serais top histoire qu'on descende encore mais je crois que c'est fini ...
moi j'atend notre ami yellen si du coup elle pouvais tousser aussi sa serais top histoire qu'on descende encore mais je crois que c'est fini ...
qu'on leurs couper aussi la tête mdrrrrrrr ^^serge75017 a écrit :Oui j en ai qques unes en stock ...gery a écrit :sergio, tu as de ses expressions, trop fort
vsp, ca se trouve sir IG aussi je crois, futures VIX
ai pris un petit long a 300, j'aime bien les chiffres ronds..
une de mes préférées, que j aimais sortir a mes clients taquins c etait lorsqu ils me sortaient que le client est roi .... je leur répondais qu il se renversait parfois, et qu a d autres moments on leur coupait aussi la tete
effet garanti !