- a écrit :Benoist Rousseau a écrit :fais attention swing, 14h30 US cet après midi vers 17h15 17h30 ça va être du n'importe quoi
ne te laisse pas grisé
mais good job
merci Benoist pour les news et vers 17h00. C'est noté. car si il y a un décalage comme hier, je crame mon compte (sauf que je mets un stop à 30, je vais essayer de respecter cette discipline pendant quelques temps).
pour l'overtrading voilà comment je vais le gérer.
mon objectif : 20 points par jour.
quand cet objectif sera atteint, il ne pourra y avoir que des scalps bonus c'est à dire 100% secure (même si le 100% secure n'existe pas en trading)
plataxis a écrit :Bravos -. Pas de moyennage ?
merci.
le moyennage : ah non ces bête.n.e.r.i.e.s ne doivent pas exister en réel (pas pour le moment tout du moins).
non pour l'instant stop à 30 sur tous mes trades; c'est systématique (ça veut dire que j'ai acté que un jour ou l'autre je me prendrais 30 dans la tête). Mais ça veut dire que je commence à couper des scalps avant mon objectif (voir sur le relevé)
Matema6757 a écrit :
yeah belle en plus en réel la tu vas bosser ta psychologie je pense que c'est le facteur clé.
En tout cas très beau départ n'ouble pas un petit graph sur ton journal lool
gl
c'est un 2ème départ donc je suis super méfiant. je sais qu'un jour ou l'autre je peux cramer mon compte encore. Et je n'aimerais pas car je serai un peu détruit.
pas besoin de graphe, j'a commencé à expliquer comment je faisais.
mais même moi je n'y vois pas très clair parfois avec ce que je fais.
Il va falloir que je couche ma technique sur le papier, au moins pour moi.
ça me permettra encore plus de ne réaliser que les scalps secure
à partir de cette heure : 20 points atteints donc tous les scalps d'aujourd'hui sont du bonus
aller 2 autres scalps : +2.3