non c'est juste l'une des 5 lettres d'insultes que je reçois dans la semaine. J'en ai un qui m'a harcelé pendant des mois par emails, téléphone etc. J'ai même du porter plainte. cela l'a calmé immédiatement quand les gendarmes ont débarqué chez lui au petit matin (très efficaces
). J'ai eu des menaces d'islamistes, d'antisémites... parfois je ramasse tous les amis du coin. Les brokers, c'est les avocats qui appellent, qui envoient des RAR ou les menaces de morts pour certains brokers blacklistés
amf. En tout cas j'ai découvert ce que je ne voulais pas voir sur la nature humaine, il y a 50% de la population de la population qui est déséquilibrée ou lâche. C'est assez effarant et inquiétant parfois. Je ressent vraiment la haine, la violence des gens. Je connais des webmasters de blogs de jeux vidéos qui ont arrêtés de bloguer face aux insultes... pour un blog qui parle des jeux vidéos qu'ils aiment. Parfois c'est invraisemblable... Tiens un gars du Sénégal m'appelle tous les jours depuis une semaine pour demander des informations sur la société
microsoft car il veut être embauché par
microsoft et qu'il croit qu'Andlil c'est
microsoft... j'ai beau lui expliquer, il croit que je filtre Idem, j'ai au moins une fois par semaine des demandes d'aide sur
facebook, car j'ai une page
facebook et que les gens pensent que je travaille pour
facebook... Parfois c'est des gens en larmes qui se sont fait piquer 50.000€ par un broker véreux dans un
paradis fiscal et qui m'appellent à l'aide. Quand je dis que je ne peux rien faire, ils se défoulent sur moi... Tu dépannes pendant des mois une personne qui va ensuite vomir sur toi sur les forums etc. Je peux te dire que bloguer ça t'expose à des choses très inattendues rarement positives et tu découvres la nature humaine... mais je continue car ce serait céder à ces abrutis. Si je n'avais pas reçu autant d'attaques, je pense que j'aurai arrêté depuis longtemps, c'est ce qui me motive pour continuer, ne pas céder à leur médiocrité