il veut pas décoller ce DAX, allez mon petit !
Hello,
Pour les appels telephone tu bloques les appels masqués , puis tu bloques les numeros un par un des nuisibles .Benoist Rousseau a écrit :je crois que c'est la société . J'ai vendu des trucs sur le Bon Coin avan tmon déménagement :
un jeu d'échec en bois, 10€ (téléphone : vous pouvez me le livrer à Paris ?)
un lave vaisselle, 100€ : (téléphone: vous pouvez venir l'installer à la maison ?)
un ordinateur, 200€ (téléphone : vous pouvez me le donner ? ça m'arrangerait)
Les gens sont totalement centré sur eux, le monde doit tourner autour d'eux et les servir. Des adultes... ils ont eu un souci de développement, ils sont encore dans la phase de toute puissance infantile...
J'ai donc décidé d'avoir le moins de contact physique possible avec les autres
http://www.free.fr/assistance/2177.html
bon ça , c est réglé .... :musique:
Pour leboncoin , j ai toujours la meme annonce sur priceminister , si je suis contacte sur le boncoin je file le lien en disant qu ils peuvent regler la bas ..... je ne répond plus au téléphone pour les annonces et je ne fais plus de remise en mains propres .... ils payent et j envoie ....pas de perde de temps et ça faisait bizarre avec les voisins qui commençaient a parler avec les amis qui venaient chercher , ça faisait trafic ....
pfff
ca leur arrache encore les tripes aux amerlocs de voir un peu de rouge semble t il
ca leur arrache encore les tripes aux amerlocs de voir un peu de rouge semble t il
un long dax a 78 en poche, il a fallut attendre un max !
@rogue, suis en algarve a Quarteira, et alentejo pour l'été, mais a plus long terme ca dépend, algarve ou Lisbonne..
repris du Baba, pour 120
et revendu Dax 9295..
remit des limites vers 75-50 si c'est possible...
@rogue, suis en algarve a Quarteira, et alentejo pour l'été, mais a plus long terme ca dépend, algarve ou Lisbonne..
repris du Baba, pour 120
et revendu Dax 9295..
Salut mammon,mammon a écrit :Hello,
J.ai une question a te poser en lien avec mon indicateur BDC ; je te la poste ce soir en.rentrant du bureau si j ai le temps, ou sinon demain (je veux y joindre une copie ecran .... ou du moins essayer d y inclure un de mes graphe).
pas de soucis G'sT !!
ok ok .... et sinon je peut venir ? oui ?Benoist Rousseau a écrit :tu sais que j'ai reçu ce genre de demandes, et une fois à deux fois par mois :
"tu viens chez moi et tu m'apprends à trader pendant 15 jours. ça va te valoriser de voir que quelqu'un réussi grâce à toi, c'est très bien pour toi". Où "je viens chez toi, je te regarde juste trader assis à côté de toi, ça va pas te déranger. Je peux venir du 17 au 22, tu viens me chercher à la gare ? J'ai lu que tu as grand appartement, je peux rester dormir ou je dois prendre un hôtel (cela ne m'arrangerait pas)". Tu dis non, et tu as un email d'insulte de 4 pages
Des fois je me demande si les gens ne me prennent pas pour un bot, ils envisagent même pas que j'ai une vie personnelle, familiale...
pfffff, quel mrt, pas vu de news sur ACHN +5% en pre op....hésité a l'open... +10% depuis lors..
Stop touché, sur un extrême avant de revenir 15 point en arrière... J'ai assez donné aujourd'hui pour une journée qui ne donne rien...
Changement de technique 5x +2 points sur les shorts il faut pas longtemps donc je sais ce que je vais faire ce soir...
Changement de technique 5x +2 points sur les shorts il faut pas longtemps donc je sais ce que je vais faire ce soir...
m'énerve le DAX là... il fait sa princesse... se fait attendre... ah la la..
Heikin Ashi ben voila, j'ai la news sur une autre plateforme... 100% de reussite sur la derniere Phase II study du dernier médoc..
ca j'aurais pas du rater... un trade d'enfer..
ca j'aurais pas du rater... un trade d'enfer..
Et moi j'ai acheté le DAX sur 4000 en 2009 et je l'ai revendu hier sur 9300 . Je le dis auj ...gery a écrit :un long dax a 78 en poche, il a fallut attendre un max !
repris du Baba, pour 120
et revendu Dax 9295..
Je suis mdr avec ses trades façon back office
(j'ai acheté ce matin à 9220 et j'ai vendu à 9330 , mais je voulais pas le dire ..Heikin Ashi Heikin Ashi Heikin Ashi ) . Je me sens mieux depuis que je vous le dis
PS : Si tuas d'autres trades que tu as fait ce matin ou last week, vas-y dis nous les , on en bave de le savoir ...
Jamais entendu ça !mammon a écrit :m'énerve le DAX là... il fait sa princesse... se fait attendre... ah la la..
Samuel4810: ton broker c'est ig ou Fxcm ?
Samuel4810 a écrit :Jamais entendu ça !mammon a écrit :m'énerve le DAX là... il fait sa princesse... se fait attendre... ah la la..
Ah bah oui .. il est ultra princesse là !! 3 plombes pour mettre sa robe.. son collier.. et pendant ce temps on attend
PS : je l'entends mettre ses chaussures.. je pense que c'est bientôt bon
bon apres etude, j'en ai pris long terme, ca peut etre un take over target...
+3 buy à 9306 mais de justesse donc je préfère arrêter le trading pour ce jour.
Bonne soirée et à demain
Bonne soirée et à demain
FX*M pourquoi ?jlbfx a écrit :Samuel4810: ton broker c'est IG ou Fxcm ?
En fait c'est une idée à la idiotleroidessables a écrit :Stop touché, sur un extrême avant de revenir 15 point en arrière... J'ai assez donné aujourd'hui pour une journée qui ne donne rien...
ça y est ! la demoiselle est prête !!
décollage en cours !
décollage en cours !