Tout le monde se calme ! On ne va pas recommencer comme l'autre jour, si ?
Haha, moi je l'ai shortée à 9335 pour 4 points, cette demoiselle !mammon a écrit :ça y est ! la demoiselle est prête !!
décollage en cours !
Cassure des plus hauts sur le DJ en préparation
j'ai rien fait moi, j'attendais Mlle DAX avec Samuel4810.. promis !
raté le break out dax avec ces stupidités ! lol
Ce qui est très embêtant lorsqu'on casse sans cesse les plus hauts historiques, c'est que l'on ne peut pas tracer soi-même des résistances au-dessus du cours... Donc il faut se fier entièrement aux points pivots ou retracements de Fibo et ça, j'aime pas...
Arf, merci de penser à moiBenoist Rousseau a écrit :je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
C'est pas faute de l'avoir annoncé pourtant !!! on ne peut pas me reprocher ça !gery a écrit :raté le break out dax avec ces stupidités ! lol
(mode joke hein !)
et je rajouterai même un signal short UT1mn sur le DAX à 16H54 ! voilà
J'hésite à shorter mais je vais privilégier la prudence...
merci stef61 (message de n°3 de la file).
C'est pas mal ton tableau, tu l'a trouvé sur quel site ?
J'ai fini par faire n'importe quoi... ça va être difficile de remettre le couvert ce mois-ci. Il me reste 12 points en stock + la marge.
La journée a été quelque peu difficile, début de journée grosse volatilité porte de saloon, flat, des trades "pour voir" j'ai vu, signal achat mais stopé à -40 pour un plus bas à -47,2 spread compris (tandis que je mets la plupart du temps -50 en stop).
à l'heure qu'il est les pertes auraient été maîtrisées, et je contemplerai ma une vingtaine de point de PV latente...
Le trading n'est pas un long fleuve tranquille.
La journée a été quelque peu difficile, début de journée grosse volatilité porte de saloon, flat, des trades "pour voir" j'ai vu, signal achat mais stopé à -40 pour un plus bas à -47,2 spread compris (tandis que je mets la plupart du temps -50 en stop).
à l'heure qu'il est les pertes auraient été maîtrisées, et je contemplerai ma une vingtaine de point de PV latente...
Le trading n'est pas un long fleuve tranquille.
google est ton amifalex a écrit :merci stef61 (message de n°3 de la file).
"jours feries boursiers" sur google....1er lien de la liste
Benoist, la dernière fois (et seule fois) où j'ai été un peut trop en infraction sur la route, j'ai pas mis les pieds chez le juge mais j'ai eu le droit à un jugement 'automatique', comme j'avais coché la case "je reconnais mon infraction ..."
- 4 points
- 150 € d'amende de mémoire
- 1 semaine de retrait de permis
Et tout ça pour un feu rouge où je suis passé à 20kmH à .... 3heures du mat en semaine alros que je partais sur une intervention ... Pffffff enfin c'est la vie .
- 4 points
- 150 € d'amende de mémoire
- 1 semaine de retrait de permis
Et tout ça pour un feu rouge où je suis passé à 20kmH à .... 3heures du mat en semaine alros que je partais sur une intervention ... Pffffff enfin c'est la vie .
merci de ton témoignage falex je vais être vite fixé
On réouvre après maintenance
sans dec tu devrait fermer parfois , ça peut pas faire de mal ........ça permet a tout le monde de recharger les batteries
J'avoue que ça m'a fait du bien aussi. Quand c'est ouvert, on est collé aux forums. C'est comme la bourse, faut des pauses de temps en tempsladefense92800 a écrit :sans dec tu devrait fermer parfois , ça peut pas faire de mal ........ça permet a tout le monde de recharger les batteries
Samuel4810 a écrit :J'avoue que ça m'a fait du bien aussi. Quand c'est ouvert, on est collé aux forums. C'est comme la bourse, faut des pauses de temps en tempsladefense92800 a écrit :sans dec tu devrait fermer parfois , ça peut pas faire de mal ........ça permet a tout le monde de recharger les batteries
A la limite que l on puissa quand meme lire/consulter les posts mais pas ecrire ....c est claire ça fait du bien , pendant une heure j ai fait mes annonces sur priceminister ....