bonne journée quand meme
je comprends parfaitement ta réaction, pas simple a gérer
bonne journée quand meme
bonne journée quand meme
Hello
Ce vendredi et ce lundi ressemble etrangement a un pattern qui s'est déroulé lors de la crise ukrainienne en juillet / aout je me souviens plus
Comme il n'y avait aucune news economique le marché s'est focalisé sur les news geopolitique
provoquant une baisse l'après-midi
Ce vendredi et ce lundi ressemble etrangement a un pattern qui s'est déroulé lors de la crise ukrainienne en juillet / aout je me souviens plus
Comme il n'y avait aucune news economique le marché s'est focalisé sur les news geopolitique
provoquant une baisse l'après-midi
Arrête de te prendre la tête Benoist, laisse courir, tu envoies tout ça à la poubelle et tu continues à vivre ta vie tranquille...Benoist Rousseau a écrit :Non pas du tout. J'ai juste en ouvrant ma boite emails MP etc plus de 100 messages questions demandes insultes geremiades et je sature. Je ne l'ai pas ouverte du week end. Rien que de les lire en vitesse éclaire j'en ai pour deux heures. Je vais tous les effacer. Je suis trop accessible et il y a trop de monde. Le ´j'ai posé une question dans mon journal vendredi tu n'as pas encore répondu' me fait craquer. Donc vous me verrez exceptionnellement sur le forum maintenant et la larbin qui répond aux mêmes questions pour la 500 eme fois c'est fini aussi.stef61 a écrit :t'as un coup de blues Benoist ?
Benoist Rousseau a écrit :Non pas du tout. J'ai juste en ouvrant ma boite emails MP etc plus de 100 messages questions demandes insultes geremiades et je sature. Je ne l'ai pas ouverte du week end. Rien que de les lire en vitesse éclaire j'en ai pour deux heures. Je vais tous les effacer. Je suis trop accessible et il y a trop de monde. Le ´j'ai posé une question dans mon journal vendredi tu n'as pas encore répondu' me fait craquer. Donc vous me verrez exceptionnellement sur le forum maintenant et la larbin qui répond aux mêmes questions pour la 500 eme fois c'est fini aussi.stef61 a écrit :t'as un coup de blues Benoist ?
Benoist: réaction de ta part normale
grosse Bougie vendeuse de vendredi 15h00; qui a fait son effet sur le bas et qui devrait aussi sur le haut faire réagire le dax 9347
J'ai une bonne résistance à 9335. La zone 35-50 devrait être sympa à traderstef61 a écrit :grosse bougie vendeuse de vendredi 15h00; qui a fait son effet sur le bas et qui devrait aussi sur le haut faire réagire le dax 9347
Bonjour
Formation d'un bouchon de champagne sur le pivot du Dax à mon humble avis
Formation d'un bouchon de champagne sur le pivot du Dax à mon humble avis
Pour pouvoir peut être toucher 9345
Oui, la probabilité de casser à la hausse le PPJ est assez forte.SURFEUR a écrit :Pour pouvoir peut être toucher 9345
Yesssss 9300>9325
SURFEUR a écrit :Yesssss 9300>9325
Achat 9315, sorti flat car perte latente de 6 points et tendance haussière qui commence à s'essouffler. Tant pis pour la réintégration du PPJ...
Bon courage Benoist, et j'ai pas eu l'occasion de te remercier l'autre jour pour ton avis sur mon journal, alors merci
n'oubliez pas les evenements geopolitique
il y a des combats qui se deroule actuellement en ukraine et le cessez le feu parait compromis
il y a des combats qui se deroule actuellement en ukraine et le cessez le feu parait compromis
Erreur de ma part : j'ai pris un long à 9326, croyant que le PP avait été cassé.
Voilà, stoppé à 9296, -31 points.
je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
+1 pour l'Ukraine, USA inquiet etc.