Bah non, rien. Même pas le moindre ptit train. QuedalBenoist Rousseau a écrit :Bon il s'est passé un truc ? Je retrouve le dax au même niveau qu'il y a 3 heures.
c'est bien ce que je me disais, le 11/11 c'est souvent mort
Ce soir tu verras qu'on aura eu un range prou 9350/9400 ......Benoist Rousseau a écrit :Bon il s'est passé un truc ? Je retrouve le dax au même niveau qu'il y a 3 heures.
......parceque là il me trade de deboucler mon short.....
Journée trading finie: 1 trade buy 9375 = +10serge75017 a écrit :1ere videoSamuel4810 a écrit :Par contre sur le Dax, R1 + 9400, on devrait en avoir pour un petit temps avant de franchir ça...
Est-ce que quelqu'un ici suit ou trade le gold ?
analyse metaux precieux
http://www.moneymakeredge.ca/
Maintenant je vais regarder les vidéos de Prescott et merci à serge pour ce lien
Benoist: bien l' article sur la psychologie du trader, quelle plume tu as
hello à tous,
journée sans trading pour moi, famille & beau temps!
mais un petit tour sur Andlill depuis le téléphone s'imposait tout de même !
++
Prudence of course
journée sans trading pour moi, famille & beau temps!
mais un petit tour sur Andlill depuis le téléphone s'imposait tout de même !
++
Prudence of course
Je ne sais pas si vous connaissez Chris Dunn & Nikki sa femme.. j'aime bien leur chaine YouTube.
En fait, si j'ai bien tout compris, ils sont tous les 2 traders, et ils passent leur temps à voyager à travers le Monde et se filment en tradant et nous racontent un peu leur vie..
Pour ceux que ça intéressent.. en cette journée bien calme.
https://www.youtube.com/channel/UCdC3h2m88FC02Yw-A_VESRQ
http://www.chrisdunn.com
PS : un peu ta philosophie Benoist si j'ai bien compris ?
En fait, si j'ai bien tout compris, ils sont tous les 2 traders, et ils passent leur temps à voyager à travers le Monde et se filment en tradant et nous racontent un peu leur vie..
Pour ceux que ça intéressent.. en cette journée bien calme.
https://www.youtube.com/channel/UCdC3h2m88FC02Yw-A_VESRQ
http://www.chrisdunn.com
PS : un peu ta philosophie Benoist si j'ai bien compris ?
Oui c'est cela, pour le moment je ne voyage pas beaucoup par manque d'énergie, mais ça va arriver Là, je vais me promener au centre commercial et faire les courses, mais ce n'est pas captivant
J'aime bien leur esprit.. je ne sais pas si tu as regardé mais ça vaut le détour
non je regarderai ce soir, là avec mon petit iphone 6 ça va être dur à suivre.
6 semaines que j'attends mon ipad air... il arrive début décembre... rupture totale de stock sur les modèles GSM
6 semaines que j'attends mon ipad air... il arrive début décembre... rupture totale de stock sur les modèles GSM
Ah.. j'ai l'iPhone 6plus, les vidéos sont un bonheur avec
je l'ai trouvé trop gros, alors j'ai pris la version plus petite. Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais quel plaisir
Intéressant comme vidéos en effet. Et les dents de la femme sont d'une blancheur remarquable ^^
J'adore ! Se que je rêve de faire ^^
Bon celui là est déboucle à 115,62......soit 10 pips de plus value.G'sT a écrit :rquaid a écrit :Très joli sur USDJPY
J'ai reshorté sur 115,73..........suis déjà en MV latente sur cette position....lol
C'est un débouclage par erreur.......je voulais faire un scalp sur le dax, j'ai eu un bug sur le graphique et comme j'en avais 2 d'ouverts (dax et USD/jpy) j'ai du cliquer sur le mauvais graphique....
bon j'ai gagné 10pips je ne vais pas me plaindre.......
Dans l'immédiat je ne reprends pas de nouvelles positions sur l'USD/JPY
Merci pour le lien mammon, intéressant.
L'important c'est que l'un deux trade^^
G'sT a écrit :Bonjour à tous,
Je shorte en préouv pour viser un retour vers la zone des 9350.
Voilà enfin......c'est fait ma target a été touchée : position débouclée à 9352.......
Il m'aura fallu attendre patiemment.......
Profit de 20 pts aujourd'hui. Il faut savoir garder ses profits, je vais arreter pour aujourd'hui...
bien joué g'sT
oui normalement on va rebondir comme on est en tendance haussière et qu'il n'y a personne pour trader ce jour férié, on va surement rebondir sur 9350. Garder ses gains sur une journée de trading sans grande amplitude et possibilité de se rattraper c'est l'essentiel
> les hommes se font toujours avoir par les dents blanches, un grand classique
oui normalement on va rebondir comme on est en tendance haussière et qu'il n'y a personne pour trader ce jour férié, on va surement rebondir sur 9350. Garder ses gains sur une journée de trading sans grande amplitude et possibilité de se rattraper c'est l'essentiel
> les hommes se font toujours avoir par les dents blanches, un grand classique
Bien joué G'sT !