Tu n'as pas pris ton café !...Alex Le Belge a écrit :Seigneur !
Comment est-ce que je peux poser des questions pareilles.
ça arrive à tout le monde
Bon j'ai hésité à shorter hier je le regrette amèrement... Comme le dit Serge si les USA décrochent, on est à 9000 rapidement
Bon j'ai hésité à shorter hier je le regrette amèrement... Comme le dit Serge si les USA décrochent, on est à 9000 rapidement
C'était une blague belge !Alex Le Belge a écrit :Seigneur !
Comment est-ce que je peux poser des questions pareilles.
y'a quoi en dessous de S3 ??
c ets pas " si " , c est plutot " lorsque " a mon avisBenoist Rousseau a écrit :ça arrive à tout le monde
l echappée a 200km de la ligne d arrivee ( rallye de fin d annee) ca mene generalement au milieu du peloton a la finde l etape
+3 buy 9249 (mS2 à 9245)
Concernant le file: les pages ne s'affichent pas automatiquement: je dois, par exemple cliquer sur "page 1" pour qu'apparaisse la dernière page, avec les messages du file en train de se faire. Quelle est la manipulation à faire pour ne pas devoir toujours faire ça et avoir toujours les derniers messages de la file qui s'affichent? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
F5, la touche magique pour rafraîchir ta page quand tu le veux
salut tout le monde
ah ca sentait bien la baisse j'ai gagne 100 point virtuellement sur la plateforme fxcm que je suis en train de tester
j'aime bien le concept de micro lot mais la couverture demandé a quantité équivalente est moins avantageuse et j'ai du mal avec leur interface.
par contre j'aime bien leur graph
ah ca sentait bien la baisse j'ai gagne 100 point virtuellement sur la plateforme fxcm que je suis en train de tester
j'aime bien le concept de micro lot mais la couverture demandé a quantité équivalente est moins avantageuse et j'ai du mal avec leur interface.
par contre j'aime bien leur graph
Actualiser le forumAlex Le Belge a écrit :Concernant le file: les pages ne s'affichent pas automatiquement: je dois, par exemple cliquer sur "page 1" pour qu'apparaisse la dernière page, avec les messages du file en train de se faire. Quelle est la manipulation à faire pour ne pas devoir toujours faire ça et avoir toujours les derniers messages de la file qui s'affichent? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/ et tapez « refresh » pour avoir une liste de petits plugins proposant ces solutions
Pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/easy-auto-refresh/aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc/related
Pour Safari : https://extensions.apple.com/ et tapez « refresh »
bonjour a tous
merci Benpen tu viens de m'apprendre quelque chose F5 toutes ces années a utiliser un pc et ne pas savoir ça , la honte
je me suis fait surprendre par la baisse, hésité sur s2 pour prendre un rebond , oups pas de rebond et pas pris s3, re oups le rebond était là...
merci Benpen tu viens de m'apprendre quelque chose F5 toutes ces années a utiliser un pc et ne pas savoir ça , la honte
je me suis fait surprendre par la baisse, hésité sur s2 pour prendre un rebond , oups pas de rebond et pas pris s3, re oups le rebond était là...
u're welcome
US30 en H2 est en survente
serieux????stef61 a écrit :bonjour a tous
merci Benpen tu viens de m'apprendre quelque chose F5
je ne suis qu'un tout petit enfant face a l’immensité de mon ignoranceserge75017 a écrit :serieux????stef61 a écrit :bonjour a tous
bon, le clic de droit sur rafraichir ça me permet de rester au fond de mon fauteuil
Baisse du DAX à mettre sur le compte sur l'annonce de la Baffin sur les assurance Allemande et comme elles sont très pondéré dans le DAX ( les actions) = baisse à suivre
On oublie trop souvent les choses banales. Trouver un plugin qui fait un truc automatique, pourquoi pas. Mais le besoin du client est souvent plus simple que ça. Le tout est de réussir à comprendre ce besoin.serge75017 a écrit :serieux????stef61 a écrit :bonjour a tous
les states de 8h00 ne sont pas franchement top non plus
On dirait que la réponse était S2 ... :roll:benpen a écrit :y'a quoi en dessous de S3 ??
he les amis vous n'avez pas une touche pour éliminer le stress ?