quoi quoi y'a les PP maintenant ?
9261.4 9163.9 +2.8 la chute était belle
oui depuis un mois en gros, on l'a annoncé point-pivot-sur-l-interface-smartphone-ig-t6357.html et je l'ai découvert avec 2 ou 3 semaines de retard grâce à un membrefalex a écrit :quoi quoi y'a les PP maintenant ?
Ah oui ... d'un autre côté ne les utilisant pas ... je ne sens pas spécialement concerné
Séballo a écrit :Finalement il n'a pas été si dure à fermer
59.1 60.9 je commence à aimer ce support S3
falex a écrit :Ah oui ... d'un autre côté ne les utilisant pas ... je ne sens pas spécialement concerné
Ben voila je constate a mon retour de la cantoche que mon target a ete execute..G'sT a écrit :Bonjour a tous
Je shorte a9315 pour viser un retour sous les 9300 . Target 9295....
En passant j avais pris la 2eme louchee a 9310.
Resultat 34 pts de gains.
Au total j en suis a 45 pts ce matin.
Je vais arreter pour auj afin dz proteger mes profits (je repasserai un trade qu en cas de situation exceptionnelle.... )
+8 tout rond sur le Dax, allez encore un petit trade cet après-midi et le quota journalier est fait.
Petite sieste à venir jusqu'à 14h30.
Petite sieste à venir jusqu'à 14h30.
le G'sT qui assure
Desole, pas facile de tout concilier en meme temps : travail au bureau + jeter un coup d.oeil au graphique sur mon tel pour voir s il y a un opportunité + passer un trade + venir le poster sur le forum.....Julik a écrit :bien vu G'sT ne nous l'avais meme pas signalé le ptit filouSéballo a écrit :Petit GAP à 9293.5 pour G'sT
sinon on a encore taper les 9250 en point bas, un signe?
Merci. Juste des trades opportunistes....Benoist Rousseau a écrit :le G'sT qui assure
Je jette un coup d oeil de temps a autres sur mon tel, et si opportunite je lance le trade.
Au final passer peu sde trades mais tres cibles peuvent conduire a une bonne rentabilite.
Le plus important est, je pense, ne.pas vouloir etre trop gourmand et intervenir quand on a une tres forte conviction.
eheh oui je sais et tu t'en tires d'ailleurs plus que bien, tu as bien raison de garder ton profit tu es au topG'sT a écrit :Desole, pas facile de tout concilier en meme temps : travail au bureau + jeter un coup d.oeil au graphique sur mon tel pour voir s il y a un opportunité + passer un trade + venir le poster sur le forum.....Julik a écrit :bien vu G'sT ne nous l'avais meme pas signalé le ptit filouSéballo a écrit :Petit GAP à 9293.5 pour G'sT
sinon on a encore taper les 9250 en point bas, un signe?
Non il n y a pas les fibo sur la versin mobile....Matema6757 a écrit :cAR ATEINT FIBO 61.8 AUSSI ?G'sT a écrit :Bonjour a tous
Je shorte a9315 pour viser un retour sous les 9300 . Target 9295....
C etait uniquement parcequ il y avait un gap en dessous : je ne chipotte pas pour 1ou 2 point lorsque le.cours est loin du gap (ici 20 pts) et que je suis charge.....
L objectif est d etre rapide et de gagner.....apres 2 pts quand on veut en gagner 35 ce n est pas le plus important pour moi....
46.4 46.9 j'ai été un peu en difficulté sur ce trade, je préfère sortir et ne pas tenter le rebond, j'ai failli ruiner les gains du jour
ahh banane 9258 comme projeté... bon allez je coupe pour me reposer à cet après midi
là il faut attendre les USA... et aller manger
Dis donc -: obligée de rechercher sur Google la traduction de tes mots d'anglais pas très ...catholiques.
Même avec des pts qui séparent les lettres, c'est
Même avec des pts qui séparent les lettres, c'est
hey rogue ....
la croissance US de 3,5 % par trimestre, elle a disparue cette nuit ?
la croissance US de 3,5 % par trimestre, elle a disparue cette nuit ?
la vie devient compliquée, argent c'est pas un gros mot, pourtant c'est pas bien d'en parler
ce qu'il y a de bien en venant ici c'est qu'on devient poli, courtois, presque distingué, je n'en reviens pas, excellent.
ce qu'il y a de bien en venant ici c'est qu'on devient poli, courtois, presque distingué, je n'en reviens pas, excellent.