c'est juste que j'ai renoncé à perdre beaucoup de poids et à retrouver mon corps de jeune homme de 25 ans, ma silhouette de jeune premier Je travaille plus le côté nounours maintenant que top modèleAmarantine a écrit :je suppose qu'il en faut pour tous les goûts. :musique:a écrit :Alors là, si Amarantine n'intervient pas !Benoist Rousseau a écrit :je préfère être riche, gros et moche que pauvre, beau et mince.
AD > mais il faut afficher les points et cacher les $$$, ça m'a aidé à tenir plus longtemps ma position.
30 points dax c'est un beau mouvement, et tu te dis que tu en visais 80 donc tu gardes. 9000€ tu commences à te dire, prends les $$$ vite ! vite ! ce serait bête de les perdre et de finir flat...
===
falex a raison, en cas d'erreur, c'est clôturer sa position la solution la plus efficace
30 points dax c'est un beau mouvement, et tu te dis que tu en visais 80 donc tu gardes. 9000€ tu commences à te dire, prends les $$$ vite ! vite ! ce serait bête de les perdre et de finir flat...
===
falex a raison, en cas d'erreur, c'est clôturer sa position la solution la plus efficace
9287.4 9287.7 +0.3 c'est mou mou mou
Allez moi je vous souhaite un très bon apétit a toute pour le pré open US ^^
oui je vais prendre mon petit déjeuner avant de reprendre 20 lots allez sérieux
bon appétit
bon appétit
Bonjour à tous, j'aime bien quand je me lève (tard) et que le DJ est 100 pts au dessus des cours de la veille. Je crois qu'on tient un truc dans la recherche du mouvement perpétuel !
9276.1 9277.2, support des 9275 en rebond scalp, un peu acrobatique sur les 25 50 75 car le point pivot n'est pas loin et il peut attirer
je pense qu'à 20 lots c'est vraiment la bonne technique. On entre quand on veut, à son prix et on mets tout de suite son target profit.falex a écrit :C'est moi c'est moi mais pas avec 10/20/50 lots ... (plutôt 1/10 de ce nombre de lot), c'est vrai que sortir avec une limite/stop est d'un confort, tu n'as plus qu'a regarder les cours et hop ta ligne disparaitBenoist Rousseau a écrit : Je connais quelqu'un (it's not george henry) qui tape à 10 20 25 lots plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois, jamais eu de slippage. Il tape pour rentrer et il sort toujours avec une limite
En fait il fonctionne comme cela :
1) il tape
2) target à +3
3) il attend
4) si ça va pas trop bien il sort manuellement, parfois sur un +0.8
Et il est régulier de chez régulier... mais il attend beaucoup plus que moi. un support à 100 il le cherche à 92 vente 95 systématiquement, alors que j'ai tendance à faire 95 98. Il prend tout plus bas, peu de trades, mais peu de déchet
Il scalpe moins, rate x fois plus d'entrée, mais ce sont de bonnes entrées généralement grosse proba de faire flat si ça part pas bien). Après il a un 0 de plus que moi sur son compte, ça aide...
C est aussi comme ca que je fonctionne Benoist ( a un niveau moindre en lots ) : peu de trades mais bien selectionnes (comme les gaps a forte proba de reussite par ex) et toujours avec un target quitte a couper manuellement si ca ne va pas assez vite vers le target.
Avec un smartphone c est plus confortable avec un target (limite) mis systematiquement.
Quand j essaye de scalper avec le tel je met automatiquement un target d 1 ou 2 pts.
Avec un smartphone c est plus confortable avec un target (limite) mis systematiquement.
Quand j essaye de scalper avec le tel je met automatiquement un target d 1 ou 2 pts.
zone PP en support pour l'instant, à suivre ...
j'attends l'ouverture US avec curiosité.
Depuis le bas du 15/10 a 1820 sur le SP500, nous avons un premier gap de 1905 à 1909, puis un deuxième de 1999 à 2001 le 31/10, puis peut être encore un troisième ce jour...
si le 3ème a lieu aujourd'hui, j'aurais tendance à penser que son destin sera porteur de beaucoup d'information sur la suite de la tendance: si il n'est pas fermé cela confirmera la présence furieuse des acheteurs ( volume a regarder aussi ), alors que si il est fermé de suite alors cela traduirait un début de faiblesse des acheteurs.
il est aussi possible que le future SP500 tombe avant l'ouverture en quel cas il n'y aura pas de 3eme GAP.
bref, je suis curieux.
et comme je suis débutant, des observations plus aguériies m'interessent
Autre chose qui m'étonne et pour lequel votre retour m'interesse beaucoup.... c'est au JApon que le qe a été augmenté et que les fonds de pensions veulent réallouer leur actifs vers les actions japan/etrangeres.
Les US montent (le USDYEN aussi) mais pas le Nikkei qui patine un peu...
Moi ça m'épate mais je ne sais pas quoi en penser. Vous tirez quelque chose d'interessant vous ?
Merci tout plein
Depuis le bas du 15/10 a 1820 sur le SP500, nous avons un premier gap de 1905 à 1909, puis un deuxième de 1999 à 2001 le 31/10, puis peut être encore un troisième ce jour...
si le 3ème a lieu aujourd'hui, j'aurais tendance à penser que son destin sera porteur de beaucoup d'information sur la suite de la tendance: si il n'est pas fermé cela confirmera la présence furieuse des acheteurs ( volume a regarder aussi ), alors que si il est fermé de suite alors cela traduirait un début de faiblesse des acheteurs.
il est aussi possible que le future SP500 tombe avant l'ouverture en quel cas il n'y aura pas de 3eme GAP.
bref, je suis curieux.
et comme je suis débutant, des observations plus aguériies m'interessent
Autre chose qui m'étonne et pour lequel votre retour m'interesse beaucoup.... c'est au JApon que le qe a été augmenté et que les fonds de pensions veulent réallouer leur actifs vers les actions japan/etrangeres.
Les US montent (le USDYEN aussi) mais pas le Nikkei qui patine un peu...
Moi ça m'épate mais je ne sais pas quoi en penser. Vous tirez quelque chose d'interessant vous ?
Merci tout plein
Re, après les cours le réconfort, le trading !
Depsui 3 mois où tout mes trades DAX (sauf quelques scalp par ci par là) sont dans un range de 10 à 30 points e et bien je ne comprends pas/plus comment j'ai pun trader avec des TP à 3 points ... ceci étant aussi du au fait que j'était toujorus dans des SL de 10 point pour des TP de 1 à 3 points ...
Et puis maintenantn que j'ai "apppris" à garder qu'est-ce que c'est beau de voir le DAX s'envoler de 30 points et de faire une pointe à 40 ... franchement j'adore ...
Et ce n'est pas plus dur (je trouve que c'est même plus facile) que de faire entre 1 et 3 points ...
Car moins vous faites de points plus votre point d'entrée doit être millimétrique, dur dur alros qu'en augmentant votre marge d'erreur ... c'est plus facile.
à mon humble avis
Et puis maintenantn que j'ai "apppris" à garder qu'est-ce que c'est beau de voir le DAX s'envoler de 30 points et de faire une pointe à 40 ... franchement j'adore ...
Et ce n'est pas plus dur (je trouve que c'est même plus facile) que de faire entre 1 et 3 points ...
Car moins vous faites de points plus votre point d'entrée doit être millimétrique, dur dur alros qu'en augmentant votre marge d'erreur ... c'est plus facile.
à mon humble avis
Tout cela va dependre du caractere de chacun, j'ai aussi une grosse préférence pour les range de 30-50 points, et je n'arrive pas du tout a scalpé et faire de petit mouvement de 1-2-3 points.falex a écrit :Depsui 3 mois où tout mes trades DAX (sauf quelques scalp par ci par là) sont dans un range de 10 à 30 points e et bien je ne comprends pas/plus comment j'ai pun trader avec des TP à 3 points ... ceci étant aussi du au fait que j'était toujorus dans des SL de 10 point pour des TP de 1 à 3 points ...
à mon humble avis
A chacun de trouver la facon dont il se sent le mieux, trader contre nature a mon avi sera toujours perdant.
et pendant ce temps la les 9250 refont barrage, ou essai du moins pour le moment.
Résultats de mon long de 9h programmé sl à 50 suiveur de 40 tp à 60:
Stop ramené à -10, potentiel max +47. Si le cours repars vers 9320, alors il faudrait que j'essaie de trader avec suiveur à 50 points.
Stop ramené à -10, potentiel max +47. Si le cours repars vers 9320, alors il faudrait que j'essaie de trader avec suiveur à 50 points.
Gap a aller chercher sur 9263. Je me place long....
pour l'exemple tu t'es placé a combien la? enfin si c'est pas trop indiscretG'sT a écrit :Gap a aller chercher sur 9263. Je me place long....
Premier trade négatif -0.2 9258.7 9258.5
J'ai pris trop vite ca a fait 58 50 rebond revendu sur rebond pour limiter casse
J'ai pris trop vite ca a fait 58 50 rebond revendu sur rebond pour limiter casse
Et voilà les 9250 du jours -10