dax ....Benoist Rousseau a écrit :c'est tes points sur le DJ d'encaissés ?serge75017 a écrit :c est pas joli ca ?
le dow est moins joli
dax ....Benoist Rousseau a écrit :c'est tes points sur le DJ d'encaissés ?serge75017 a écrit :c est pas joli ca ?
Matema6757 a écrit :Dans le système paleo 2à 5heures de marche par semaine + 2 séances de muscu de 30min par semaine + tous les 7 à 10 jour 3 série de 3 sprint max 30min échauffement et retour o calme compris je vous assure que vous allé perdre du poids 99.9%
Livre référence Mark Sisson sur amazon = nuts sans forcément adhérer à leur philosophie de nourriture mais sa explique pas mal de méfais du manger de nos jours surtout le sucre c'est pire que la graisse sa change tt ,notre métabolisme enfin voilà moi perdu 6kg en 3 mois et pris du muscle mais surtout me sent beaucoup plus en forme depuis que j'ai adopté ce systéme à 80% car défois un bon gateau ou des pates ou du riz j'en mange encore quand meme.
ageca a écrit :Matema6757 a écrit :Dans le système paleo 2à 5heures de marche par semaine + 2 séances de muscu de 30min par semaine + tous les 7 à 10 jour 3 série de 3 sprint max 30min échauffement et retour o calme compris je vous assure que vous allé perdre du poids 99.9%
Livre référence Mark Sisson sur amazon = nuts sans forcément adhérer à leur philosophie de nourriture mais sa explique pas mal de méfais du manger de nos jours surtout le sucre c'est pire que la graisse sa change tt ,notre métabolisme enfin voilà moi perdu 6kg en 3 mois et pris du muscle mais surtout me sent beaucoup plus en forme depuis que j'ai adopté ce systéme à 80% car défois un bon gateau ou des pates ou du riz j'en mange encore quand meme.
warff!3 séries de 3 sprints? tu veux sa mort?
éviter de manger à toute heure et faire du sport,c'est la base
ça va même réduire la tension automatiquement..
quand je cours 40 mns à 14 de moyenne,ma tension s'effondre....ça évite les médicaments...
toutes ces méthodes c'est un peu comme les méthodes de trading....ageca a écrit :Matema6757 a écrit :Dans le système paleo 2à 5heures de marche par semaine + 2 séances de muscu de 30min par semaine + tous les 7 à 10 jour 3 série de 3 sprint max 30min échauffement et retour o calme compris je vous assure que vous allé perdre du poids 99.9%
quand je cours 40 mns à 14 de moyenne,ma tension s'effondre....ça évite les médicaments...
Benoist Rousseau a écrit :oui psycho psycho
===
ageca > graphique IG tout en bas ?
Benoist Rousseau a écrit :ageca > clic sur la molette en haut à droite du graphique (c'est à gauche du ?) Propriétés et valide afficher les cours journaliers
Non pas de système la et pas d'effet placebo même chez Auchan le paleo sans souci ^^ c'est pas que des fruits après j'ai parlé paleo mais même sans adopté la nutrition paleo juste faire cet quantité d'activité physique régulièrement à des gros effet sur ton métabolisme = ton poids = ta santémoumoune a écrit :toutes ces méthodes c'est un peu comme les méthodes de trading....ageca a écrit :Matema6757 a écrit :Dans le système paleo 2à 5heures de marche par semaine + 2 séances de muscu de 30min par semaine + tous les 7 à 10 jour 3 série de 3 sprint max 30min échauffement et retour o calme compris je vous assure que vous allé perdre du poids 99.9%
placébo sur jambe de bois
la psychologie comme dirais Benoist
La psychologie
Si t'as la psychologie alors Ichimoku, Paleo, Neanderthal et RSI sont tes amis
Sinon t'es cuit
edit: de plus paléo si tu habites hawai avec gavé de fruits frais, que tu peux trouver ton poisson.... c'est top.... quand tu vas faire tes courses à Auchan, le paléo c'est moins top