Je me suis notamment souvenu que tu n'utilisais que les points pivots essentiellement. Je vais faire le tri en effetBenoist Rousseau a écrit :Samuel > journée pas évidente, surtout ce soir depuis 18h00... je ne sais pas quoi faire
Je crois qu'il faut rester simple dans le trading, si tu as trop de "signaux" concentre toi sur les plus "forts" tu peux peut-être en éliminer la moitié
Pour les scalpeurs de DJ il y avait une belle opportunité pour 10-20 pts à 19h39 selon la méthode de HopeSprings je crois
moi ça me gratte grave mais j'ai raté...
Je crois que c'etait avec Greenspan en plus. Je m'en souviens ca doit etre 2005 ou 2006 ou 2007 car le DOW j'ai commencé que vers cette période làBenoist Rousseau a écrit :
je me rappelle une époque (date ? ça doit remonter à George Bush (père fils ?)) où le dow jones, nasdaq, s&p 500 finissaient systématiquement dans le vert. Dès qu'ils étaient red, boum 21h30 remontée. ça a durée 3 à 4 mois, dès que c'était rouge à 21h30 pile j'achetais et on finissait flat ou green. Dingue, les algos les algos. Je ne cherchais même plus à comprendre, 21h30 achat... et ça enchainait avec une régularité de métronome suisse.
oui mais la forme du graphique intraday me fait peur sur le Dow Jones
jyong > oui tu as raison c'est dans ce créneau, une belle époque
Achat or 1157.30 sur support important. Je laisse courir le temps d'aller manger mais j'ai une bonne impression sur ce trade.
Heikin Ashi oui, le Bull de 2005 - 2006, y avait de quoi faire dans le petrole et minerais...
bon, time pour moi, pas tres motivé et potentiel du matos limité, un bon film et a demain !
ca vallait pas la peine pour la meteo en tous ca, il fait vraiment dégueu, la vue sur la mer , c'est bien quand meme.. mais avec du soleil, c'est mieux !
bon, time pour moi, pas tres motivé et potentiel du matos limité, un bon film et a demain !
ca vallait pas la peine pour la meteo en tous ca, il fait vraiment dégueu, la vue sur la mer , c'est bien quand meme.. mais avec du soleil, c'est mieux !
J'ai validé et pas eu le temps de lire ce que tu avais écrit, je devais partir au judo...Benoist Rousseau a écrit :bon je n'avais pas vu ce que tu avais écrit Rogue, on dit la même chose avec un vocabulaire différent
Mais effectivement, ça se recoupe.
Je ne suis pas complètement dans les choux alors !
Une question d'attitude ou comment travailler avec l'intention ; on la travaille en se voyant gagner ou atteindre un but, pas en identifiant un but puis comment y arriver. On imagine le but déjà atteint, et après l'inconscient met en marche la mécanique. Avoir confiance en l'intention.G'sT a écrit :Je retiens ça :
Rogue a écrit : En revanche, si culturellement, tu es capable de dire "je suis gagnant quoi qu'il arrive", ça change tout.
Pas d'objectifs, une attitude.
Voilà, sorti à 1160 sur TP.
Basiquement, croire en soiRogue a écrit :Une question d'attitude ou comment travailler avec l'intention ; on la travaille en se voyant gagner ou atteindre un but, pas en identifiant un but puis comment y arriver. On imagine le but déjà atteint, et après l'inconscient met en marche la mécanique. Avoir confiance en l'intention.G'sT a écrit :Je retiens ça :
Rogue a écrit : En revanche, si culturellement, tu es capable de dire "je suis gagnant quoi qu'il arrive", ça change tout.
Basiquement oui c'est de ça dont on parle, mais pas seulement.Arnaud_vh a écrit :Basiquement, croire en soi
Rogue a écrit :Une question d'attitude ou comment travailler avec l'intention ; on la travaille en se voyant gagner ou atteindre un but, pas en identifiant un but puis comment y arriver. On imagine le but déjà atteint, et après l'inconscient met en marche la mécanique. Avoir confiance en l'intention.G'sT a écrit :Je retiens ça :
de la visualisation
Se construire des repères positifs ; construire une attitude positive, quoi qu'il arrive.
Je vous donne mon exemple du moment : sans entrer dans les détails je suis dans une situation un peu difficile en ce moment, j'ai vécu un moment fort de ma vie il y a quelques jours, de ceux qui marquent une vie et pourtant je n'ai jamais eu autant confiance en l'avenir, je n'ai jamais été aussi optimiste et je n'ai jamais autant cru en mes projets qu'en ce moment. Depuis plusieurs jours et d'un coup, gros projet qui me tombe dessus, sans m'y attendre.
Comme si au moment où je m'apprêtais à tourner une page de mon existence, paf, au lieu de voir une page blanche, je vois direct un magnifique chapitre s'écrire. Et là, ce n'est pas juste croire en soi, c'est au-delà de soi. C'est soi et plus que soi.
Je vous donne mon exemple du moment : sans entrer dans les détails je suis dans une situation un peu difficile en ce moment, j'ai vécu un moment fort de ma vie il y a quelques jours, de ceux qui marquent une vie et pourtant je n'ai jamais eu autant confiance en l'avenir, je n'ai jamais été aussi optimiste et je n'ai jamais autant cru en mes projets qu'en ce moment. Depuis plusieurs jours et d'un coup, gros projet qui me tombe dessus, sans m'y attendre.
Comme si au moment où je m'apprêtais à tourner une page de mon existence, paf, au lieu de voir une page blanche, je vois direct un magnifique chapitre s'écrire. Et là, ce n'est pas juste croire en soi, c'est au-delà de soi. C'est soi et plus que soi.
J'ai trouvé! J'ai trouvé! C'est un enfant la réponse!Rogue a écrit :Se construire des repères positifs ; construire une attitude positive, quoi qu'il arrive.
Il m'est arrivée pareil, sa fais bizarre de savoir qu'il t'ai arriver un truc comme ça.
Comment George Henry, tu attends un enfant?
Du Mozart ce soir réintégration de 9250
Yessssssssss!Benoist Rousseau a écrit :Du Mozart ce soir réintégration de 9250
[youtube]https://youtu.be/k1-TrAvp_xs[/youtube]