moi c est l inverse ...si je trade " petit bras" , je cartonneBenoist Rousseau a écrit :oui et non, je n'ai placé qu'une seule journée de ce type en réel sur l'année, alors qu'il y avait 21 possibilités selon mes alertes, presque une tous les 15 jours et en demo j'en ai passé 9 sans soucis. En réel, je n'arrive pas à enchainer, je reste bloqué à 4 lots et les troisième niveaux à 8 lots je me suis fait touché 3 fois en flat alors qu'en demo comme je suis plus agressif, je monte au niveau 5 beaucoup plus rapidement.
En gros je monte en réel 3 niveaux sur 120 points avec difficulté, et en démo 5 niveaux sur 80 points... Je le fais sur de l'ID. En fait le niveau deux c'est accepter de sacrifier déjà 500€ et souvent j'encaisse et je me maudis ensuite
bref en demo, quand je suis près à sacrifier 500€, j'en gagne assez souvent 5000€ derrière, en réel, quand j'ai 200€ je prend et je rate 10k en fin de journée
J'ai trop besoin de mes résultats de trading pour vivre encore, avec plus de capital ce sera des tentatives gratuites... bref avec le double de capital, j'estime avoir un rendement du quintuple juste en n'ayant pas la peur du lendemain
si je pyramide c est le point de depart d une serie " extraordinaire" contre moi
condamné a du trading laborieux
c est comme en foot y a des zidane et des deschamps ...bah je suis pas un zidane