On est fait pareil mon ami!stef61 a écrit :moi trader ça m'active le transite :lol:depuis que je scalpe plus de blocage de ce coté là
Allez +10 franchi, au pire je sors flat bim badaboum
pronostique, ils nous achètent le chiffre prévisionnel du zew et ils nous vendent le résultat ??
Stopé à +5 (+15 franchi)
Bonjour à tous !
Dites moi c'est sympatoche vos discussions ce matin
Oui, ça transite bienmammon a écrit :Bonjour à tous !
bah j'vois ça !
Oui, après le trading psychologique, il y a le trading physiologiquemammon a écrit :Bonjour à tous !
que veux tu le trading je l'ai dans les tripes...
on devrait peut être ouvrir une file pour ça , "l’influence du trading sur notre organisme"
allez... concentration zew dans 13 mn
on devrait peut être ouvrir une file pour ça , "l’influence du trading sur notre organisme"
allez... concentration zew dans 13 mn
Bonjour à tous,
je vois que les transactions vont fort, en particulier sur le trône
je vois que les transactions vont fort, en particulier sur le trône
de retour, cela va être une journée cool pour moi, je viens de faire les comptes, l'année 2014 est finie... plus de pression pour payer les factures Je vais trader à la cool pour le fond retraite
et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille vide
sinon y'a aussi ma station de trading dont j'avais posté la photo sur la pfile dédié il y a peu.Benoist Rousseau a écrit :et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille vide
La: aucun risque de débordement
je suis désolé, mais une main pour tenir la bouteille, une main pour tenir le matos, qui tient la souris? mdrBenoist Rousseau a écrit :et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille vide
Ou un iphone dans la poche avec le ticket prépositionné, ça fait moins "tache" dans le bureau ... Je no'se imaginer la tête de mon voisin si je devais utiliser une bouteille vide
c'est à cela que l'on voit que tu n'as pas dix ans de trading dernière toi, tu coinces la bouteille entre les jambes, tu peux même cliquer sur le mulot et manger en même tempsleroidessables a écrit :je suis désolé, mais une main pour tenir la bouteille, une main pour tenir le matos, qui tient la souris? mdrBenoist Rousseau a écrit :et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille vide
en temps différé(15 min) y'a le CO du FDAX et STOXX sur le site web d'Eurex.
FDAX : http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/17206/
STOXX :http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/stx/blc/18954/
FDAX : http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/17206/
STOXX :http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/stx/blc/18954/
Remonté la limite à 410 ....lusoCH a écrit :... D'accord, il se peut aussi, je ne connais pas assez bien la réactivité de Ig, si on est servi au prix ou plus haut... mon dilemme est aussi de rentrer en cours de route, j'appréhende toujours.a écrit :Pour ma part je ne me risquerais pas à un ordre stop, c'est super dangereux, il peut être déclenché et le cours repartir à tout de vitesse dans l'autre sens. Benoist le dit souvent. En plus pour jouer une news... :roll:
Bon, en attendant rentré à 370 Heikin Ashi et liquidé 0.8 à 375 avec limite 395 et SL 15 points, c'est une alternative moins dangereuse et au moins je suis dedans si ça part au nord