Dommage, il n'y a pas d'options sur cette valeur. Sinon, c'était straddle obligatoire !Rogue a écrit :En effet, grosse tôle ce matin Areva...
En effet, y'a pas.
tu fais comme la marmotte du film "un jour sans fin", tu vas rester dans ton trou tout l'hiver ?benpen a écrit :On reste dans mon tunnel, bien planqués. Plus qu'un mois à attendre ....Miju a écrit :C'est une blague ce matin!
Ça bouge pas. On attend quelque chose?
je suis pas assez souple...
Bon…-19pts puis + 21 pts…pas terrible tout ça...
Un + 6 pts avant le déjeuner. Arrêt pour moi.
On est à 4280 après avoir stagné à 4270 ce midi je pense que c'est un bon niveau pour shorter.
Bonjour la file,
Un dernier trade vers 21h30 hier soir sur DJ et journée en négatif sans commentaire
Sagesse pour aujourd'hui
Un dernier trade vers 21h30 hier soir sur DJ et journée en négatif sans commentaire
Sagesse pour aujourd'hui
Bon sorti flat sur mon 1/2 short 4279, dommage, c'est pas allé plus haut que 4290, ce sera peut-être pour ce soir 4302.
Je m'éloigne un petit peu, pas envie de me faire décaler de 50 points en quelques heures :
Je me place à 4342.
Je m'éloigne un petit peu, pas envie de me faire décaler de 50 points en quelques heures :
Je me place à 4342.
Au vu de l'heure et du mouvement en cours, je pense qu'être short ce soir pour demain ne devrait poser aucun problème.
Sauf annonce de dernière minute "à la c*n"...
Sauf annonce de dernière minute "à la c*n"...
Bon... dans ce calme intersidéral, je vous annonce que j'ai toujours mon call novembre.
Par contre, je ne sais pas quoi en faire.... J'vas peut-être en revendre la moitié, avant de voir s'approcher à vitesse grand V les friday witches ...
Par contre, je ne sais pas quoi en faire.... J'vas peut-être en revendre la moitié, avant de voir s'approcher à vitesse grand V les friday witches ...
Oups, nos messages se sont croisés, sans se retrouver !
Ce qui changera des "friday bitches" !
Bon, c'était pour le jeu de mot...^^
Après ça dépend du call, mais je vois bien le marché revenir à 4200 pour l'échéance ; on est resté dessus depuis Halloween, c'est pas pour finir 3 semaines après à 4400...
Bon, c'était pour le jeu de mot...^^
Après ça dépend du call, mais je vois bien le marché revenir à 4200 pour l'échéance ; on est resté dessus depuis Halloween, c'est pas pour finir 3 semaines après à 4400...
Attention : le "signal center" est passé à "short" à 16h10 ....il faut peut-être penser à se mettre un peu en "long " pour la fin de journée
ps : je précise pour ceux qui passeraient par là parce qu'ils ont vu de la lumière que ceci est juste une blague et non une technique d'investissement .....
ps : je précise pour ceux qui passeraient par là parce qu'ils ont vu de la lumière que ceci est juste une blague et non une technique d'investissement .....
Tu fais de préciser clodreb, j'allais foncer dans le panneau !
Pour ma part, premier objectif short à 4250 atteint ; le second est à 4225. Là, je suis replacé à 4278 pour vendre.
Pour ma part, premier objectif short à 4250 atteint ; le second est à 4225. Là, je suis replacé à 4278 pour vendre.
benpen a écrit :C'est des call 4150. Mais ils n'équilibrent pas encore les put 3950.
Bref, je vais être légèrement négatif sur cette échéance, sauf si on atteint 4300 d'ici 1h ....
tic tac, tic tac ....
Je sais pas.... tu me donnes quoi si je passe 2/3 coups de fil ?
une télécarte 50 unités.
Blagounette que les moins de vingt ans ne peuvent pas comprendre ....
Blagounette que les moins de vingt ans ne peuvent pas comprendre ....
J'adore leur signal center, je me suis fais avoir une fois en les ecoutantclodreb a écrit :Attention : le "signal center" est passé à "short" à 16h10 ....il faut peut-être penser à se mettre un peu en "long " pour la fin de journée
En même temps on vient de revenir sur les PP de la journée a a 4259 je dirais même qu'on peut plutot acheter pour essayer de finir la journée a 4265 points max et retourner a 4200 en fin de semaine
Savez-vous ce qui dit un rasta qui écoute du reggae sans avoir fumé?
Spoiler: