Bella, que pour le vendredi ou pour toute la semaine?Bella Swan a écrit :Moi j'essuie vole on taire le vendredi 2 janvier
Amarantine..tu es infatigable. Va re reposer. C'est fête aujourd'hui.
Je viens d'y repenser, je peux faire celles de lundi puisque j'aurai un peu de temps avant de partir le week-end. Je te les enverrai toutes les deux par MP, Amarantine Il ne restera plus qu'à les poster
Allez, reste à trouver des volontaires pour mardi, mercredi et jeudi
Allez, reste à trouver des volontaires pour mardi, mercredi et jeudi
Bon, allez, Amarantine, la magie sienne du tank y passe (2 = 3 !!!)
Tu sèmes prendre par les bon sang t'y ment ! Ok pour les jours que tu veux et merci de me dire ce que je dois faire précisément (Cac en + ou pas ?) et ce qui doit impérativement figurer dans l'ouverture (je suis une débutante -10000H).
Tu sèmes prendre par les bon sang t'y ment ! Ok pour les jours que tu veux et merci de me dire ce que je dois faire précisément (Cac en + ou pas ?) et ce qui doit impérativement figurer dans l'ouverture (je suis une débutante -10000H).
Merci Bella de te dévouer pour la cause.
Il faudrait ouvrir les 2 files...
Normalement, il faut mettre les points pivots et les statistiques, mais si tu ne sais pas le faire, ce n'est pas grave pour cette semaine-là.
Par contre, pour mettre tout le monde de bonne humeur, tu peux inventer une ouverture de ton cru et je suis certaine qu'elle sera inattendue et appréciée.
Ne te casse pas la tête surtout! le tout, c'est que la porte soit ouverte quand les traders arriveront.
En tout cas, je t'en remercie vivement.
Il n'y aura que très peu de monde, juste les acharnés.Il faudrait ouvrir les 2 files...
Normalement, il faut mettre les points pivots et les statistiques, mais si tu ne sais pas le faire, ce n'est pas grave pour cette semaine-là.
Par contre, pour mettre tout le monde de bonne humeur, tu peux inventer une ouverture de ton cru et je suis certaine qu'elle sera inattendue et appréciée.
Ne te casse pas la tête surtout! le tout, c'est que la porte soit ouverte quand les traders arriveront.
En tout cas, je t'en remercie vivement.
Spoiler:
Amarantine et Bella, je pourrai ouvrir les deux files de lundi ainsi que celles du 1er janvier (jeudi). On peut ainsi se partager la tâche, Bella. Je t'enverrai mes ouvertures samedi par MP, Amarantine Il ne restera plus qu'à les poster
Merci Samuel.Samuel a écrit :On peut ainsi se partager la tâche, Bella
J'ouvrirai donc les 2 files mardi, mercredi et vendredi et je mentionnerai comme Samuel : je tiens à préciser que mes analyses sont entièrement personnelles et qu'elles ne constituent en aucun cas un quelconque conseil d'investissement. Bonnes Fêtes à vous tous.
Merci à tous les 2. Je vous inscris.
Merci à George Henry et à Samuel qui ont ounvert avec leur brio habituel le sfiles de cette semaine de Noël.
La semaine prochaine, celle du 29 d&cembre au 2 janvier, les ouvertures seront assurées par Bella et Samuel avec la répartotoon suivante:
- Samuel: lundi et jeudi
- Bella: mardi, mercredi et vendredi
Ils se sont concertés pour organiser pour ces ouvertures, malgré leur départ en vacances.
Je les remercie donc vivement pour leur dévouement.
Bonne semaine du jour de l'an à tous.
La semaine prochaine, celle du 29 d&cembre au 2 janvier, les ouvertures seront assurées par Bella et Samuel avec la répartotoon suivante:
- Samuel: lundi et jeudi
- Bella: mardi, mercredi et vendredi
Ils se sont concertés pour organiser pour ces ouvertures, malgré leur départ en vacances.
Je les remercie donc vivement pour leur dévouement.
Bonne semaine du jour de l'an à tous.
Merci Amarantine, c'est parfait ainsi
Salut si vous voulez je peux faire quelques ouvertures pour le CAC40 si y'a besoin
Merci Jack Snake ! Je tente les 3 ouvertures (rien ne m'arrête !) et si ça ne va pas, tiens-toi prêt à poster un complément d'infos.raiden500 a écrit :Salut si vous voulez je peux faire quelques ouvertures pour le CAC40 si y'a besoin
Z'êtes marrants tous les 2. L'union faisant la force, vous allez y arriver.
Bon, changement de programme Décidément, cette fin d'année ne Futures pas très claire au niveau planning, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
En gros, voilà la situation : je viens de trouver un job dans une sandwicherie et ils ont besoin de moi pendant les vacances parce qu'il y a beaucoup de monde. Donc j'ai annulé mes vacances et je vais travailler, ce qui me laissera du temps pour faire les ouvertures sur Andlil. Amarantine, tu peux donc oublier le message que je t'ai envoyé, j'ouvrirai lundi. Bella, je peux reprendre tes ouvertures sans problème, cela me ferait même plaisir Mais si tu veux tenter quand même, je prendrai une des deux files.
Je suis vraiment désolé pour ces multiples changements de programme mais là, je peux vous assurer que ça restera comme ça. Je serai plus clair l'année prochaine, promis
En gros, voilà la situation : je viens de trouver un job dans une sandwicherie et ils ont besoin de moi pendant les vacances parce qu'il y a beaucoup de monde. Donc j'ai annulé mes vacances et je vais travailler, ce qui me laissera du temps pour faire les ouvertures sur Andlil. Amarantine, tu peux donc oublier le message que je t'ai envoyé, j'ouvrirai lundi. Bella, je peux reprendre tes ouvertures sans problème, cela me ferait même plaisir Mais si tu veux tenter quand même, je prendrai une des deux files.
Je suis vraiment désolé pour ces multiples changements de programme mais là, je peux vous assurer que ça restera comme ça. Je serai plus clair l'année prochaine, promis
Mais ce n'est pas de ta faute Samuel! et travailler au lieu de prendre des vacances: Tu es courageux.
Je te laisse donc t'arranger avec Bella et te laisse ouvrir la (ou les) file de lundi.
Merci en tout cas et bon dimanche.
Je te laisse donc t'arranger avec Bella et te laisse ouvrir la (ou les) file de lundi.
Merci en tout cas et bon dimanche.
C'est moi qui vous remercie pour votre flexibilité Je vais donc voir avec Bella.
Voici la répartotoon des ouvertures pour la semaine du 29 décembre au 2 janvier :
Lundi 29 décembre : Samuel pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Mardi 30 décembre : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Mercredi 31 décembre : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Jeudi 1er janvier : Samuel pour une ouverture unique (marchés fermés).
Vendredi 2 janvier : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Je suis désolé pour cette répartotoon un peu compliquée de la semaine prochaine mais c'est entièrement de ma faute. J'essaierai d'être plus clair la prochaine fois
Bonne semaine à tous,
Samuel.
Lundi 29 décembre : Samuel pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Mardi 30 décembre : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Mercredi 31 décembre : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Jeudi 1er janvier : Samuel pour une ouverture unique (marchés fermés).
Vendredi 2 janvier : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Je suis désolé pour cette répartotoon un peu compliquée de la semaine prochaine mais c'est entièrement de ma faute. J'essaierai d'être plus clair la prochaine fois
Bonne semaine à tous,
Samuel.
Y a pas de mal là. de mâle las. l'âme a ... Avec le chameau, ça bosse !Samuel a écrit :Je suis désolé pour cette répartotoon un peu compliquée de la semaine prochaine mais c'est entièrement de ma faute. J'essaierai d'être plus clair la prochaine fois
Bah il est pas beau mon lama ? Il risque d'être vexé si on le qualifie de chameau ou autre ma mi faire à bosse...
Peut-être un petit détartrage chez le dentiste. Il fume trop les came elles !