Le plan etait de suivre mon plan de trading sur le compte démo et d'acheter mes positions sur mon compte réglementé en argent réel.
Le problème est que ma stratégie, ma méthode de trading avait été faite sur ce broker chypriote et que celui ci etait en phase béta.
Donc au début de cette année mise a jour du broker en carton et ma station de trading ne ressemblait a rien de ce que je connaissais bref une horreur. Impossible de remettre mes reglages, Refusé par la nouvelle configuration de plateforme...
J'en profite pour vous dire que je trade uniquement le Forex. Ce n'est pas par choix, c'est parce que la plupart des broker ne prennent pas mes reglages outil en compte ( c'est comme si ça n'existait pas, bref a ne rien comprendre)
Pour résumé ça fais 6 mois que je travaille une nouvelle méthode car g du tout mettre à la poubelle " dégouté " tout reprendre à zéro pour une mise à jour de m.erde d'un broker chypriote à 2 balles...
Je n'ai donc pas arrété le trading mais j'ai du retravaillé des kilos d'heures tout seul entre 4 murs pour essayer de retrouver une méthode fiable et qui génère des profits.
Perso je veux une méthode de trading qui déchire je cherche pas a perdre mon fric comme à la roulette.
Pour moi c'est de l'investissement (actuellement pas encore en réel) mais mon sentiment est que la réussite n'est pas quand tu as l'argent réel sur ton compte, elle est au moment où tu trouves ta méthode qui réussit entre 80 et 90 % en démo...
Le fait de passer en réel n'est pas la réussite même, elle n'est que la finalité des heures travaillé en fictif a trouver ta méthode de trading.
Merci, bonne continuation, bon trade à tous et que Dieu vous bénisses : )