Bon je cherchais un truc pour me défoncer et me motiver en trading, j'ai trouvé
J'ai vu un écran 4K pour la première fois de ma vie alors le 5K je n'ose imaginer
falex a écrit :c'est vrai que les denrier MBPro sont des vrai p'tite bombes ...
P.A : A vendre PC portable de bureau pour utilisateur frustré de ne pas pouvoir utiliser du vrai et beau matos informatique;
Oui je vois ce que tu veux dire swing c'est pour cela que la question que je me pose si c'est pas mieux de trader directement le lot plein et en attendant d'avoir le capital de trader juste en demo + réel lot mini mais avec la technique de benoist 1 trade par jour le premier mois puis essayer de monter à 2/3/4/5 trades et le reste de la journée trader en demo enfin en gros je me pose plein de questions ^^- a écrit :bon ben je viens de doubler un de mes comptes démo en une après-midi. tous mes scalps sont super bien passés cet après-midi. mais ça aurait pu être l'inverse.
je comprends mieux comment certains peuvent gagner beaucoup et d'autres perdre beaucoup.
Des jours comme ça, il faut en profiter pour se dire que ça vaut le coup de plancher un max sur la gestion des pertes, car une fois ce problème réglé, on sait qu'il existera de beaux jours de gains et ils seront d'autant plus appréciés que tous les autres jours on aura su ne pas en perdre.
Matema6757> c'est pour ça que comme je trade en minilot, je calcule le nombre de points en équivalent lots pleins.
exemple :
50 trades
100 points gagnés en minilot (equivalent 110 points en lot pleins)
la différence n'est pas négligeable
C est faisDarthTrader a écrit :d 'ailleur en parlant de confort de trading oublié pas de pousser IG a offrir aux clients francais egalement le dax à 1€ comme en allemagne...
ig-de-dax-30-a-1euro-point-t6601.html
Mais c'est min 2 contrat à 1euros donc = 2euros le point mais c'est déjà beacoup plus abordable que le mini à 5euros ...Matema6757 a écrit :C est faisDarthTrader a écrit :d 'ailleur en parlant de confort de trading oublié pas de pousser IG a offrir aux clients francais egalement le dax à 1€ comme en allemagne...
ig-de-dax-30-a-1euro-point-t6601.html
Merci pour ton ressenti par rapport à sa oui tu m'étonne -1K faut vraiment plus être scary money....Benoist Rousseau a écrit :moi non plus je n'avais jamais vu un ovni pareil Samuel ! Il est tout petit en plus...
et le imac avec écran retina 5K avec un i7 ça doit être quelque chose aussi. Mon Apple Store en reçoit en janvier, je vais aller voir cela... Mais le Mac Pro pour voyager... c'est surement ce dont je rêve depuis des années...
Matema > chacun son confort, mais 25k pour 1 lot ça va. Mais 4 lots avec 100k c'est lus difficile, l'intensité n'est pas proportionnel au capital mais à ta représentation de l'argent, -10 points = 250€ ou -1000€
dans un cas faut 20,000 de K dans l'autre 50,000 pour etre en levier 1....Matema6757 a écrit : Mais c'est min 2 contrat à 1euros donc = 2euros le point mais c'est déjà beacoup plus abordable que le mini à 5euros ...
- a écrit :rebond sur le DOW à 828
+6 : fier de celui-là (en plus à l'Heikin Ashi (toujours aussi dur pour moi l'Heikin Ashi)
Jolie journée pour toi sur le DJ il me semble, combien en cumulé si je peux me permettre ?- a écrit :aller le dernier : +6 sur le dernier breakdown