tout ceux (enfin presque) qui tombe sur les vidéo du 'Guru' Benoist veulent je pense utilisé sa méthode hyper simple (simple pour lui ....) et donc passé sur le dax ... aprés des vrai traders régulier dax en France doit pas y en avoir une tonne ....
il faut arrêter ce délire démentiel, le français qui trade le dax a 5 euros le point ne fait pas la majorité, si tu lance ton trade et que çà part dans ton sens, ok , tu règle de suite ton stop loss sur zéro si tu obtient 2 points de décalage positif mais dans le cas contraire tu as déjà quelque points de moins value et tu ne fait que commencer ton trade, donc les dés sont pipés au démarrage et tu es un perdant patenté c'est tout...
Et c'est comme cela dans tout les trades, soit tu démarre positif et tu règle ton stop loss à zéro pour ne pas perdre de flouze, soit tu perd de l'ozeille avant que le cours n'évolue en ta faveur et tu fait partie des marrons qui font gagner la minorité, le trading malgré tout ce que l'on veut dire c'est un bon départ et c'est bien du quitte ou double peut importe la bible qu'on veut publier derrière, soit tu part avec un point d'avance, soit tu déboucle de suite ton trade "en scalping bien entendu"
Faut pas ce cacher la face, le trading c'est d'abord une grosse part de chance dés le départ, je me demande quand les gus vont comprendre cela
Et c'est comme cela dans tout les trades, soit tu démarre positif et tu règle ton stop loss à zéro pour ne pas perdre de flouze, soit tu perd de l'ozeille avant que le cours n'évolue en ta faveur et tu fait partie des marrons qui font gagner la minorité, le trading malgré tout ce que l'on veut dire c'est un bon départ et c'est bien du quitte ou double peut importe la bible qu'on veut publier derrière, soit tu part avec un point d'avance, soit tu déboucle de suite ton trade "en scalping bien entendu"
Faut pas ce cacher la face, le trading c'est d'abord une grosse part de chance dés le départ, je me demande quand les gus vont comprendre cela
et à l arrivé ....
si on est 300 en France à trader le Dax de manière régulière c'est le maximummum et je n'y crois pas
Il y a 300.000 traders en France actifs, pour être actif il faut faire 12 trades par an... pour 4 millions de personne qui dit être actif en bourse. La France c'est acheter des actions sur un pea le trading, une petite sicav, voilà 98% des traders. On est un microcosme, il faut en être conscient. En Allemagne, en Espagne, en Italie, au Japon il y a en moyenne 5 fois plus de traders actifs... qui tradent beaucoup plus.
Ce n'est pas dans la culture française, la preuve toutes les imbécilités que l'on peut lire, la haine de la population (la population a toujours de la haine pour ce qu'elle ne comprend pas). Bref, je ne pense pas qu'on fera bouger une multinationale avec quelques pelés qui tradent des mini lots.
Il y a 300.000 traders en France actifs, pour être actif il faut faire 12 trades par an... pour 4 millions de personne qui dit être actif en bourse. La France c'est acheter des actions sur un pea le trading, une petite sicav, voilà 98% des traders. On est un microcosme, il faut en être conscient. En Allemagne, en Espagne, en Italie, au Japon il y a en moyenne 5 fois plus de traders actifs... qui tradent beaucoup plus.
Ce n'est pas dans la culture française, la preuve toutes les imbécilités que l'on peut lire, la haine de la population (la population a toujours de la haine pour ce qu'elle ne comprend pas). Bref, je ne pense pas qu'on fera bouger une multinationale avec quelques pelés qui tradent des mini lots.
-, la différence entre un contrat à 2€ avec un lot min ou un contrat à 1€ avec deux lots min, est en notre faveur.
Si tu trades toujours le même montant (i.e 5€ le point), ça ne change rien.
Si par contre, tu es un grand du nombre de lots non fxe, le contrat actuelle est deux fois plus fin, exemple :
1,01 lots avec l'ancien contrat = 2,02€ le point
2,01 lots avec le contrat actuel : 2,01€ le point
On y a gagné 50% de résolution sur la décimale, ça c'est géniale !
Si tu trades toujours le même montant (i.e 5€ le point), ça ne change rien.
Si par contre, tu es un grand du nombre de lots non fxe, le contrat actuelle est deux fois plus fin, exemple :
1,01 lots avec l'ancien contrat = 2,02€ le point
2,01 lots avec le contrat actuel : 2,01€ le point
On y a gagné 50% de résolution sur la décimale, ça c'est géniale !
oui il faut que je le note dans un coin de ma tête j'avais pas remarqué ça
J'ai fait ma demande auprès d'ig ce soir, bonne soirée à tous
Je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction que m'a envoyé ig.
Partout j'ai répondu que je n'étais pas satisfait et que je souhaitais le DAX à 1 € le point.
Partout j'ai répondu que je n'étais pas satisfait et que je souhaitais le DAX à 1 € le point.
ig propose le dax à 1€ : id-dax-a-1-euro-le-contrat-t12524.html
Ils t'ont entendu Verbal.
Pour une fois qu'on peut faire des compliments et pas se plaindre j'en profite
Hummm c'est bon ce nouveua contrat ... ça ouvre vraiment de nouvelle perspective.
Petite déception : Uniquement sur ig, pas sur Tradebox pour l'instant.
Petite déception : Uniquement sur ig, pas sur Tradebox pour l'instant.
merci à ig pour avoir exhaussé nos vœux
C'est étonnant qu'ils n'aient pas envoyé un mail aux clients pour les informer
exact verbal kint, petite précision concernant l'ajout de cet "épic" accessible uniquement sur compte réel pour l'instant (pas en démo)
Détail de cet instrument pour les clients IG sur le lien ci-dessous en choisissant (Allemagne micro) par le sélecteur de droite
Détail de cet instrument pour les clients IG sur le lien ci-dessous en choisissant (Allemagne micro) par le sélecteur de droite
Code : #
https://www.ig.com/fr/marketanalysis/ig-indices/allemagne-30/prompts/IFMM
MDR donc c'est un bon test pour qui est réellement en réel
N'avez vous pas constaté qu'avec le dax à 1€ le point il y a nettement plus de slipage qu'avec le support à 5€ le point?
C'est peut-être un hasard mais maintenant avec un stop à 10pts je me fais sortir parfois à 11pts ou, comme ce matin, à 13 pts ce qui ne m'arrivait jamais précédemment avec le dax 5€.
C'est peut-être un hasard mais maintenant avec un stop à 10pts je me fais sortir parfois à 11pts ou, comme ce matin, à 13 pts ce qui ne m'arrivait jamais précédemment avec le dax 5€.
je ne peux pas te dire je ne mets jamais de stop mais par contre je mets des ordres limites et j'en ai 1 sur 2 d'amélioré, j'en pose systématiquement maintenant
J'ai pas encore trader le Dax à 1 € donc ne sais pas.
Mais on a peut-être rien sans rien et donc c'est le prix à payer.
Mais c'est vrai que moi aussi çà a le don de m'énerver ces slippages négatifs
Mais on a peut-être rien sans rien et donc c'est le prix à payer.
Mais c'est vrai que moi aussi çà a le don de m'énerver ces slippages négatifs