Pas mal Benoist
Bon eh bien, rien du tout sur l'or même avec les stocks de pétrole à 16h30...
oui dommage j'espérai faire 1$ le baril mais rien à se mettre sous la dent
Oui... Quand on voit la semaine dernière, -25$ sur l'or pour l'annonce...a écrit :Le pétrole lui-même ne réagit pas, alors....
Benoist, à 20000 messages, tu t'offres quelque chose ?
80 points d'amplitude entre haut et bas : petite forme le DAX aujourd'hui...
des vacances ?
attention aux dernières 30mn, le Dax attends les US pour booster, et enclencher le bulldozer, et dans bulldozer il y a Bull ... :roll:
bon sauf si le DJ casse son S1 ... donc soit ça monte soit ça baisse ...
ou le fils de Béchade
C'est dommage pour le trading mais peut-être que ça remettrait un peu les idées en place quant à un monde tout électrique. Si on pouvait éviter Ravage, ça m'arrangerait ^^
Oui
pour ceux qui connaissent pas, ca donne la serie " revolution "
pour ceux qui connaissent pas, ca donne la serie " revolution "
Allez explose moi cette R1, qu on n'en parle plus
Pour moi, le DJ est prêt à remonter sur 17850 là... Il vient de toucher son support à 17800 + on arrive de plus en plus prêt de la fermeture.
Lol Manu avec mon apc je tiens 11 minutes 37 secondes sans électricité pas une seconde de plus j'ai fais le test ce week-end.
Plasticage de lignes à haute tension en Beauce, j'avais déjà analysé qu'avec 50 gars motivés on pouvait creer un black out à condition d'agir en même temps. Il faut juste 50 kilos de dynamite et trouver 49 gars fiables qui ne parlent pas. C'est ce qu'il y a de plus dur, trouver 49 gars fiables
Plasticage de lignes à haute tension en Beauce, j'avais déjà analysé qu'avec 50 gars motivés on pouvait creer un black out à condition d'agir en même temps. Il faut juste 50 kilos de dynamite et trouver 49 gars fiables qui ne parlent pas. C'est ce qu'il y a de plus dur, trouver 49 gars fiables
Tu as de ces passe-temps...Benoist Rousseau a écrit :Plasticage de lignes à haute tension en Beauce, j'avais déjà analysé qu'avec 50 gars motivés on pouvait creer un black out à condition d'agir en même temps. Il faut juste 50 kilos de dynamite et trouver 49 gars fiables qui ne parlent pas. C'est ce qu'il y a de plus dur, trouver 49 gars fiables
Y a plus qu'a réactiver les réseauxBenoist Rousseau a écrit :Lol Manu avec mon apc je tiens 11 minutes 37 secondes sans électricité pas une seconde de plus j'ai fais le test ce week-end.
bon vous comprenez d'où vient mon pseudo ?
Bon je stop pour aujourd'hui grace à Falex je vais devoir mettre mon journal à jour car finalement je ne suis pas game over ^^ et sur le compte principla j'ai eu un beau trade cet après-midi mais j'ai trouvé le DAX très dur aujourd'hui car en début de session j'étais convaincu d'une cloture au dessu du open ce soir et par la suite mon cerveau c'est mis en mode short mais les US sont passé par la enfin c'est la vie c'est comme sa qu'on dit non ?
Bonne soirée à tous je viendrais voir l'ouverture demain matin quand même puis j'aviserais +++
Bonne soirée à tous je viendrais voir l'ouverture demain matin quand même puis j'aviserais +++