Benoist Rousseau a écrit :tu as tout compris
Moi je vais aller dans un appart et pourtant mes seuls revenus sont le trading. Faut juste savoir négocier.
Oh oh très très jolie SOH UT5 bougies de 8h40 + 10h05
Vivement qu'elle casse pour gratter des points
Vivement qu'elle casse pour gratter des points
Excellent votre discution sur les prêts immo et la location pour les "comptes propres".
A part les trader on met quoi dans cette catégorie ? Tout les consultant free lance par exemple ?
Il est clair qu'une bonne partie du système tourne autour des CDI et profession liberale, le reste étant considérer comme les marginaux à risque (de quoi ? d'ailleurs)
A part les trader on met quoi dans cette catégorie ? Tout les consultant free lance par exemple ?
Il est clair qu'une bonne partie du système tourne autour des CDI et profession liberale, le reste étant considérer comme les marginaux à risque (de quoi ? d'ailleurs)
j'ai eu mon appartement aussi sans trop de soucis
Allez go to sleep ++ A demain en pleine forme et je vais essayer les vidéos pour ouvrir les files du jour en janvier, ce sera le premier test demain matin
Allez go to sleep ++ A demain en pleine forme et je vais essayer les vidéos pour ouvrir les files du jour en janvier, ce sera le premier test demain matin
oh oh DAX en UT1H Excellent un superbe triangle rectangle ascendant ... logiquement si ça casse ça devrait être plein nord ...
https://www.andlil.com/definition-de-tr ... 30482.html
https://www.andlil.com/definition-de-tr ... 30482.html
Oui bah j ai été commercial de 19 a 32 ansGeorge Henry a écrit :Moi je vais aller dans un appart et pourtant mes seuls revenus sont le trading. Faut juste savoir négocier.
des lors que le bien concerné etait soumis a une assurance garantie loyers impayés, tu pouvais etre bernard tapie ( le roi de la tchatche ) que tu ne le louerais pas le bien en question
apres, de particulier à particulier, tout est négociable mais si toi tu es proprio et que tu desires liuer, que tu as le choix entre un " cas particulier " et 20 cas " normaux" de salariés avec fiches de paye et / ou garants ....tu choisis le cas particulier ?
La ROB 9h25 -15h15 est belle égalementfalex a écrit :Oh oh très très jolie SOH UT5 bougies de 8h40 + 10h05
Ordre Limité Long placé à 9980.5 Stop sur le bas du jour (soit 9894,2)
TP à 10122
ET demi TP à 10067,9 (plus SL à 0.
Validité : 17h30
TP à 10122
ET demi TP à 10067,9 (plus SL à 0.
Validité : 17h30
Oui plataxis mais dans ce cas je prèfer toujours cité le point de 13h00 et vérifié que l'on fait un rebond sur la ROB.
Ca s'appelle reculer pour mieux sauter !- a écrit :Dax
Quand ca veut pas.....ben ca veut pas
La question bis c'est le "quand"...
en meme temps le dax a ce niveau il se porte tres bien vs le dow.....
je calcule en permanence les ecarts entres indices via mon excel ...d un extreme d ecart 2014 de +10,6 ptsen faveur do dow, on est redescendus a un ecart sous 3 pts ectuellement ...en clair la hausse du dax a pulvérisé le dow et le cac en 1 mois...
je calcule en permanence les ecarts entres indices via mon excel ...d un extreme d ecart 2014 de +10,6 ptsen faveur do dow, on est redescendus a un ecart sous 3 pts ectuellement ...en clair la hausse du dax a pulvérisé le dow et le cac en 1 mois...
y a qd meme un nouvel element , pas vu depuis des semaines ...en daily le dow le macd a croiséplataxis a écrit :Ca s'appelle reculer pour mieux sauter !- a écrit :Dax
Quand ca veut pas.....ben ca veut pas
La question bis c'est le "quand"...
et si l on veut le rallye de fin d année , c est durant la 2nde quinzaine en general et il vaut mieux prendre de l elan pour cela
Si seulement le Dax va vers les 10100, sa serais beau
ça fait plusieurs fois que je fais ce type de break-out et ça marche assez bien.
Tout est question de TP et de MM ensuite rien d'autre
Cette après-midi le Dow était beaucoup plus clair que le DAX !
Yes et j'ai pu en gratter que 3 pauvre point sur la 20aine, car j'ai été dérangé à ce moment làa écrit : C'est qu'elle a cassé ta SOB Falex !
tu tentes qd meme le break out d un record absolu (10050 ) ...falex a écrit : ça fait plusieurs fois que je fais ce type de break-out et ça marche assez bien.
quand bien meme on y irait, je pense que le 1er contact ferait rejet
DAX UT1 Bougie de 16h30
J'ai shorté avec SL à 13 poitn
et TP à 17
ça vient de se clore
Voilà typiquement le genre de signal où il n'y aucune question à se poser.
J'ai shorté avec SL à 13 poitn
et TP à 17
ça vient de se clore
Voilà typiquement le genre de signal où il n'y aucune question à se poser.