la precision point du canal haussier
point d entré UT5
Et un petit pour se chauffer, un !!
falex: Si mon ordi fixe suffit largement, mais je veux seulement l'utiliser pour trade et afficher prt, Graphique.
Donc j'ai pris un portable pour programmer, surfer..... et aussi parceque je peux me le permettre
stef: ok merci stef, donc je ne pense pas le prendre.
Donc j'ai pris un portable pour programmer, surfer..... et aussi parceque je peux me le permettre
parceque sinon tu peux t'acheter un autre écran, ce que je viens de faire en venant d'acheter mon 3eme écranGeorge Henry a écrit :falex: Si mon ordi fixe suffit largement, mais je veux seulement l'utiliser pour trade et afficher PRT, Graphique.
Bon et bien mon a priori baisser pour ce début de journée ce confirme, a savoir si cela va durer sur la journée ou est ce un faux départ?
J'ai assez d'écran sur le fixe pour trader^^
Mais je suis comme ça, j'aime pas avoir les graphique ouvert et andlil + autre chose sur le même ordi, j'ai besoin d'un deuxième, et j'aime bien être sur l'ordi dans mon pouf ou mon canapé donc besoin d'un portable
Mais je suis comme ça, j'aime pas avoir les graphique ouvert et andlil + autre chose sur le même ordi, j'ai besoin d'un deuxième, et j'aime bien être sur l'ordi dans mon pouf ou mon canapé donc besoin d'un portable
Tu fini tes journée tellement vite toi !
le pouf le canapé ou le lit pour d'autres .... j'approuves totalement ces idéesGeorge Henry a écrit :J'ai assez d'écran sur le fixe pour trader^^
Hahaha j'adore
+ 6
Journée finie (3 trades, +24 dont 18 points fait à 20 h et 22 h30 hier soir O_o ).
Merci à cette belle volatilité.
Je file acheter un sapin, je vous souhaite de faire des super PV, je suis persuadé que vous allez tous faire des super scores ce matin.
Journée finie (3 trades, +24 dont 18 points fait à 20 h et 22 h30 hier soir O_o ).
Merci à cette belle volatilité.
Je file acheter un sapin, je vous souhaite de faire des super PV, je suis persuadé que vous allez tous faire des super scores ce matin.
Bonjour,
Donc en fait une seule perte peu effacer la totalité de tes gains du jour ? Dur à encaisser- a écrit : une position en très grande difficulté (obligé d'annuler mon SL à 20 : ça a marché aujourd'hui car je l'ai transformé en pos gagnante mais ce n'est pas une très bonne attitude
oui mais en Belgique, si tu as un diplôme "trop" élevé, on te refuse des postes en te disant que tu es sur-qualifié.falex a écrit :Ah oui oui, les études d'abord ... : C'edt la clef du premier (et du second au moins) emploi après .... c'est une autre histoire.Samuel4810 a écrit :Je le ferai si tu veux en 2015 car j'entre aujourd'hui en période d'examens et je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Mais c'est noté, je le feraifalex a écrit :Hello
Samuel, pourrais-tu faire une analyse des SP500 et EU50 aussi ? (oui je sais j'abuse)
Mais pour l'avoir vécu autour de moi un bon paquet de fois : Plus ton dilome est élevé Plus tu gagnes de temps (et le temps c'est de l'argent) sur ta carrière. Ca ne fera pas de toi un Homme plus intelligent ou plus malin, mais au moins tu rameneras moins au début. C'est ce point que beaucoup de gens néglige ... Le seul point de repère qu'a une entreprise pour donner de la valeur à ton travail c'est ton dipolme ... C'est ainsi qu'est fait la société.
---
Super donc tous les étudiants se sont "cassé" chez papa/maman, car dans ma rue j'ai de nouveau plein de place pour me garer et y'a pas mal d'étudiant dans mon secteur ...
Merci pour l'explication.
C'est un peu aberrant.
J'ai un ami docteur en math, il a beau leur dire : "justement, c'est bien pour vous. j'accepte un salaire moindre par rapport à mon diplôme et vous avez qqn de plus diplômé pour le même prix"
Et bien, non, il ne le prenne pas....pas très logique comme système :roll:
Benoist Rousseau a écrit :je préfère puter aujoudhui
Spoiler:
je penses que ca se passe ici aussi en France, a l'inverse si tu n'a pas les diplomes requis mais bien plus de compétences naturelles on dira, il prendront le plus souvent celui qui a les diplomes et toi ne te regarderont meme pas, donc au final je ne sais pas quel choix est le plus judicieux ^^clodreb a écrit :oui mais en Belgique, si tu as un diplôme "trop" élevé, on te refuse des postes en te disant que tu es sur-qualifié.falex a écrit :Ah oui oui, les études d'abord ... : C'edt la clef du premier (et du second au moins) emploi après .... c'est une autre histoire.Samuel4810 a écrit :Je le ferai si tu veux en 2015 car j'entre aujourd'hui en période d'examens et je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Mais c'est noté, je le feraifalex a écrit :Hello
Samuel, pourrais-tu faire une analyse des SP500 et EU50 aussi ? (oui je sais j'abuse)
Mais pour l'avoir vécu autour de moi un bon paquet de fois : Plus ton dilome est élevé Plus tu gagnes de temps (et le temps c'est de l'argent) sur ta carrière. Ca ne fera pas de toi un Homme plus intelligent ou plus malin, mais au moins tu rameneras moins au début. C'est ce point que beaucoup de gens néglige ... Le seul point de repère qu'a une entreprise pour donner de la valeur à ton travail c'est ton dipolme ... C'est ainsi qu'est fait la société.
---
Super donc tous les étudiants se sont "cassé" chez papa/maman, car dans ma rue j'ai de nouveau plein de place pour me garer et y'a pas mal d'étudiant dans mon secteur ...
Merci pour l'explication.
C'est un peu aberrant.
J'ai un ami docteur en math, il a beau leur dire : "justement, c'est bien pour vous. j'accepte un salaire moindre par rapport à mon diplôme et vous avez qqn de plus diplômé pour le même prix"
Et bien, non, il ne le prenne pas....pas très logique comme système :roll:
C'est la semaine des options cette semaine = cour bizare pour moi
Un coucou à la file, je serai difficilement présent aujourd'hui mais je suis de tout coeur avec vous pour grater des points à ce marché. Je suis short depuis 9h20 à 9950.8. TP +20, on a fait la moitié...
>-, Tu disais hier que toutes tes positions passaient dans le bleu en quelques secondes : pourquoi un SL à -20 ? Rares sont les bougies de 20 points sur 1 minute, et si ça arrive je ne donne pas cher de la position en cours. :musique:
J'ai un SL à -6 et je suis rarement stoppé dans la minute, malgré ma longue expérience en la matière.
J'ai un SL à -6 et je suis rarement stoppé dans la minute, malgré ma longue expérience en la matière.