Dis donc frigo! Samuel, ne réponds pas, leur vrai but, c'est de polluer les files.frigolite a écrit :Exchellente idée, et puis on pourrait mettre les martiens en vert (ah non, c'est déjà fait.)
Je commence à comprendre, en effet... Avec leurs phrases qu'ils sont seuls à pouvoir déchiffrerAmarantine a écrit :Samuel, ne réponds pas, leur vrai but, c'est de polluer les files.
Cool les belges.....
Frigo... contente de revoir parmi nous, tout va bien ?
Samuel... bonne idée ta file, je plussoie
Amarantine..alors ce concert ?
Frigo... contente de revoir parmi nous, tout va bien ?
Samuel... bonne idée ta file, je plussoie
Amarantine..alors ce concert ?
Bien réussi fl:
concert-de-noel-t6750-40.html#p180248
concert-de-noel-t6750-40.html#p180248
Aux prochaines elections votez FLTNPPTP
Quelle pollution! j'étouffe!
C'est fait Samuel merci
C'est moi qui te remercieBenoist Rousseau a écrit :C'est fait Samuel merci
c'est cool tu es obsessionnel comme toi, tu aimes que tout soit bien rangé
Nouveau Bleu : blAst (à plus de 2300 messages :musique:)
Pour des raisons qui le concerne, il ne souhaite pas devenir bleu marine.
Ah ok, merci bien Je pensais que tu viendrais encore polluer la file avec ton ami 'Lite
Traduction : Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite
PS : il m'a fallu dix minutes pour la sortir, je parie que toi, tu les écris comme si tu écrivais du français :musique:
Traduction : Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite
PS : il m'a fallu dix minutes pour la sortir, je parie que toi, tu les écris comme si tu écrivais du français :musique:
Effectivement ce n'est pas du français : c'est de l'humour baroque : jeu avec les lettres, les mots, les coupures, la syntaxe, la polysémie des mots, les métaphores, ... tout ce qui me tombe sous la plume.
Comme je t'aime bien, je ne te demanderais pas de droit d'auteur.Samuel a écrit :Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite
Ouf, j'ai cru que j'allais devoir sortir le porte-monnaieBella Swan a écrit :Effectivement ce n'est pas du français : c'est de l'humour baroque : jeu avec les lettres, les mots, les coupures, la syntaxe, la polysémie des mots, les métaphores, ... tout ce qui me tombe sous la plume.Comme je t'aime bien, je ne te demanderais pas de droit d'auteur.Samuel a écrit :Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite
tant que c'est pas le porte-plumeSamuel a écrit :Ouf, j'ai cru que j'allais devoir sortir le porte-monnaie
Ou le porte-flingue...Bella Swan a écrit :tant que c'est pas le porte-plumeSamuel a écrit :Ouf, j'ai cru que j'allais devoir sortir le porte-monnaie
Je rajoute deux pseudos supplémentaires, henri95 et Oyapoke, à faire seulement quand vous avez le temps hein !
Oyapoke
... me souviens pas de l'avoir accueilli.Aucune présentation ne lui correspond en effet... Certainement un membre de passage.
A mon avis, que je partage avec moi-même, y'a comme un intégriste qui bouffe toute la couleur. Les Incognitos, venez à notre secours ! C'est le bras armé des gris mal dits (Grimaldi pour les bpes) qui attaque Andlil.