Next plz
---
Faut voir que ce n'est pas grave, car je ne regarde pas ticket par ticket mais l'ensemble de mes trades de la journée ...
tout al heure, le temps de faire pipi, le dax etait passé de 9340 a 9290 .............Samuel a écrit :Je quitte 3 secondes mon graphique et le Dax a pris 20 points... Parfois, je quitte une heure et rien ne s'est passé. C'est ça, quand ça descend
c est la fermeture du gap usa ...17180 ..reaction immediate dans le sens de la loi de dowSamuel a écrit :La belle verte en UT1 Et paf, 30 secondes, 40 points. Ni vu ni connu.
a -8 % la seance, t as des morts .... ne pas plaisanter sur un tel sujet ....Samuel a écrit :Le tout est de savoir maintenant... à quand la bonne séance à -8% pour bien faire paniquer tout le monde ?
moi je shorte plus apres - 800 pts en ligne droite sur le daxfalex a écrit :Yes Samuel
---
Si vous regardez les court depuis ce matin, on range on range et on dessine un superbe triangle symétrique de creux ---> Éjection baissière la plus probable ...
A suivre.
C'est qu'il doit y avoir de sacrés paquets qui passent à la fois alors...- a écrit :Oh non, sur l’échéance de décembre il y a du monde au CO. Mais ça bouge violemment. Écart entre bid et ask plus important que d'habitudeSamuel a écrit :Mon dieu les slippages, j'ai l'impression que le CO est vide de chez vide...