---
Yes et le spread DAX/EU50 commence à "repartir" dans le bon sens ... Allé EU50 faut remonter plus vite que DAXouné !
Allumé le Feu (bien que je ne sois pas un grand fan de Johny j'adore marmonner cette chanson quand il y a de la volat')
falex a écrit :UT1440 : Loi de dow haussière validé pour l'instant
Dow c'est quand t'as mal (au dow) et Jones c'est quand tu ris !Samuel a écrit :falex a écrit :UT1440 : Loi de dow haussière validé pour l'instant
Par contre, il va vraiment falloir que je regarde ce qu'est la loi de Dow parce que vous parlez tous de ça et je n'y comprends rien :musique:
Je ne voulais pas trader avant ce soir 20 h. Et j'ai quand même fait quelques trades ce matin (N225 (+8), HS(-16), SMI (-5). Presque de la looze. J'attends (et en attendant je pollue la file).Samuel a écrit :Mais finalement, est-ce que tu trades Bella ?
http://www.trader-academie.com/apprendre-le-trading/analyse-et-strategie/chartismes/6667-la-loi-de-dow.htmlSamuel a écrit :falex a écrit :UT1440 : Loi de dow haussière validé pour l'instant
Par contre, il va vraiment falloir que je regarde ce qu'est la loi de Dow parce que vous parlez tous de ça et je n'y comprends rien :musique:
Merci tagadatagada a écrit :nono , je t'ai fais un mp à ce sujet et je peux t'assurer que la réalité est très différente, s'est même plus que étonnant l'écart qu'il peut y avoir, s'est sans nul doute un des pires que j'ai pu voir.
Nous avons testé à plusieurs comptes et avec des volumes trés différents, résultat catastrophique. Et en plus il va passer ndd en janvier donc spread plus commission, à priori environ 0.6 de commission plus le spread qui en réel est plutot de 2 que de 1 et le slippage je te raconte méme pas.
Tu es prévenu, bonne chance
Ci dans leur propre maison ils arrives pas à trouver un scalper gagnant , c'est tout vustef61 a écrit :Benoist , daily fx recherche des scalpers gagnant sur 2014 pour témoigner et exposer leurs points de vues...
y en a ...mais ils s en secouent le cocotier de passer a l antennetagada a écrit :lol, excellent, pas un scalpeur gagnant chez daily fx, qui parraine daily fx.................chercher l'erreur
De la bouche d'un conseiller , les sclapers sont perdantsserge75017 a écrit :y en a ...mais ils s en secouent le cocotier de passer a l antennetagada a écrit :lol, excellent, pas un scalpeur gagnant chez daily fx, qui parraine daily fx.................chercher l'erreur