A 9440 MV latente de -10, supportable et revente sur 9450 dans le pire des cas +10 au lieu de flat.
L'entrée en position est primordiale pour la suite du trade, cela influence même la vision du marché
Disons que c'est l'avantage aussi de la volatilité : avec un peu de chance, tu peux faire ta journée sur deux ticks. Tandis que dans le précédent range sous les 10000, il lui fallait 10 minutes pour progresser de 10 points.Benoist Rousseau a écrit :oui Samuel, j'ai essayé d'anticiper un rebond 9450 vers 9500 mais avec la volatilité actuelle j'aurai du être plus intelligent et me mettre sur 9440 par exemple. j'ai eu peur de rater le rebond donc du coup MV latentes fortes à -20 et heureux de sortir flat sur 9450
A 9440 MV latente de -10, supportable et revente sur 9450 dans le pire des cas +10 au lieu de flat.
L'entrée en position est primordiale pour la suite du trade, cela influence même la vision du marché
Je ne peux que réagir stef61 à ton dépit. Mon anecdote de début septembre est similaire sauf qu'elle a duré en longueur en raison d'un capital assez rondelet ; mais s'est soldée par environ 80% de perte de mon capital ( positions multiples avec levier plus ou moins important ).stef61 a écrit :bonjour a tous
et bien je m'en souviendrais de ce zew d'hier plus que satisfaisant et qui malgré tous n'a pas été suffisant pour stopper la chute .
de scalper reactif je suis passé day trader mode espoir sur un long en perdition, refusant de voir les cours chuter après un tel chiffre...le zew, les élections en Grèce, Poutine et son rouble en perdition, le pétrole qui n'en fini pas de baisser, l'or qui monte et qui redescend...
-50% de ce qu'il restait de mon petit capitale. le jour ou j'arriverais a maîtriser mon levier j'aurais tout compris au trading et à plein d'autres choses
je vous souhaite une bonne journée, de bons trades et de bons partages.
quand a moi je vais la mettre en sourdine pendant quelques temps car faire le fanfaron quand on fait de tel erreur, ça mérite réflexion...
1er vote aujourd'hui (17 heures, heure de Londres)Samuel a écrit :Élections en Grèce à 17h, c'est ça ?
Merci beaucoup franfran3005 a écrit :1er vote aujourd'hui (17 heures, heure de Londres)Samuel a écrit :Élections en Grèce à 17h, c'est ça ?