Le gai ? Le gué ? Légué ? Le gui ?Miju a écrit :Benoist, Amarantine, Rogue vous ne pouvez plus faire le guet (je ne sais pas comment ça s'écrit) 7 jours sur 7.
J'ai l'impression que Rogue est bien gai (guy) ce matin ... Il a commencé le(s) réveille on avant tout le monde, et sans modération.
Si c'est miju et Gs't qui font le guet, on les appellera les guets-lurons.Miju a écrit :Écoutez. Je lance l'idée.
Si mes comptes sont bons, il y a 4 we dans le mois. Le problème est qu'il n'y a que 3 modérateurs. Ce que je veux dire. Ne serait-il pas possible que 4 personnes (donc 1 fois par mois) s'occupe de la clôture du forum le samedi à une certaine heure et l'ouverture 24h plus tard.
Ce qu'il serait bien. 3 modérateurs + 1 qui puisse faire les fermetures/ouvertures + une bande de modos Anonymous. Je suis lourd, j'insiste (désolé c'est Miju) mais fermé le forum 24h ou plus est une bonne idée.
Andlil n'est pas un forum de cuisine. Ça bosse, ça reflechit, ça aide...les modos ont le droit de prendre du temps, de lâcher prise.
Je me propose de gérer une clôture/ouverture d'un we.
Benoist, Amarantine, Rogue vous ne pouvez plus faire le guet (je ne sais pas comment ça s'écrit) 7 jours sur 7.
Je vais faire autre chose plutôt que de fermer le forum, c'est que je le laisse accessible mais juste en lecture. C'est faisable, long mais faisable. Donc pour souffler, on fera un clic et plus personne ne pourra poster. Idéalement avec un petit message en haut du forum, "les modos sont partis au cinéma, lecture possible, postage pas possible pour x heures". Je ne veux pas pénaliser les gens qui travaillent et qui consultent le forum juste le soir.
C'est comme tout, simple sur le papier et 5 heures à 20 heures de boulot derrière. Donc j'y travaille pour début 2015
C'est comme tout, simple sur le papier et 5 heures à 20 heures de boulot derrière. Donc j'y travaille pour début 2015
Et ils n'accepteront les messages des nouveaux que s'ils sont remplis de joie et de bonne humeur, ce seront des guests-lurons. :roll:frigolite a écrit :Si c'est miju et Gs't qui font le guet, on les appellera les guets-lurons.
Frigo, soit pas trop fraiche svpfrigolite a écrit :Et ils n'accepteront les messages des nouveaux que s'ils sont remplis de joie et de bonne humeur, ce seront des guests-lurons. :roll:frigolite a écrit :Si c'est miju et Gs't qui font le guet, on les appellera les guets-lurons.
J'adore les nouvelles(*) fraîches
(*)
(*)
Spoiler:
Miju depuis 72h
un vrai gai luron
un vrai gai luron
Spoiler:
Ce Miju!!!! que ferait-on sans lui?
C'est bon ça !!
Ah bè, écoutez, quand on aime on ne compte pas.
Hihi, ce matin Ma Manshaft m'a attrappé:
- Dis, cela fait 2 soirs cette semaine que tu te couches à 2 heures...
- j'aide les copains sur le forum
- Mouhais, tu vas pas regarder des sites pour adultes?
- non, non! Hier je me suis fait avoir par un troll qui me posait toujours la même question et je répondais toujours la même reponse. Ça a duré 2 heures. Avant qu'Amarantine, tu sais la cantatrice de l'église de Rennes. Elle m'a dit d'arrêter parce qu'il y a des attaques russes sur le forum. Pis, tu sais, Benoist...si, je t'en ai parlé...bè, y peut plus aller à Venise à cause des russes. Donc, j'essaye d'être un modos Anonymous en lui envoyant des sms...
- Mouhais...je vis avec 3 gamins à la maison...sorts la poubelle en partant.
- oui ma chérie...
Hihi, ce matin Ma Manshaft m'a attrappé:
- Dis, cela fait 2 soirs cette semaine que tu te couches à 2 heures...
- j'aide les copains sur le forum
- Mouhais, tu vas pas regarder des sites pour adultes?
- non, non! Hier je me suis fait avoir par un troll qui me posait toujours la même question et je répondais toujours la même reponse. Ça a duré 2 heures. Avant qu'Amarantine, tu sais la cantatrice de l'église de Rennes. Elle m'a dit d'arrêter parce qu'il y a des attaques russes sur le forum. Pis, tu sais, Benoist...si, je t'en ai parlé...bè, y peut plus aller à Venise à cause des russes. Donc, j'essaye d'être un modos Anonymous en lui envoyant des sms...
- Mouhais...je vis avec 3 gamins à la maison...sorts la poubelle en partant.
- oui ma chérie...
Mais quelle femme!!! elle a toute mon admiration (dis-lui).
J'avoue, elle est forte Mija !
Mouhais…c'est une sainte…il faut me supporter...
Donc j'en déduis qu'elle te compte dans les "enfants" ...
Ben oui.
Spoiler:
Pourquoi grands ?
parce-que souvent on vous dépasse de quelques centimètres (tout dépend de où on mesure :-p:-p:-p)
Vu que tu n'as pas mis de s à quelque et à centimètre, j'en déduis que tu mesures ton "dépassement" en yoctomètre ?
ah ah change de lunette bella :musique: Il y a bien des "S"