Ah les "salauds" j'ai pas de slippage positife sur ma sorite de position ... pourtant les cours ont sauté de 9780 à 9808 ... et mon TP éatait à 9799,6 ....
---
Après vérification il y a que quelques ticks dans la zone 9799 ...
Je te rejoins, j'arrête de regarder l'écran pour rien...falex a écrit :en dehors des scalpeurs : vous arrivez à placer un trade ?
Je ne vois rien à faire en UT5, ni 30 ni 60
- peut-être mais pas moi :musique:falex a écrit :voalt UT1/ATR(14) = 7 points Enorme ! les scalpeurs doivent s'en mettre plein les poches
Tu vas voir c'est du bonheur. Dans le milieu de l'info, il y a les pro et les anti. Perso j'ai IMac et Mac bookpro, pour le trading c'est parfait et la stabilité également.Benoist Rousseau a écrit :Le divin enfant est arrivé ! Je vais enfin savoir ce qu'est un vrai ordinateur copyright falex
Pour les 140, c'est de quelle heure à quelle heure? 17h30 - 17h30? 9h - 17h30? 8h - 22h?- a écrit :sergio> on fait quoi maintenant sur le DAX
je te rappelle que la loi des 140 est respectée aujourd'hui. donc on devrait consolider
que vois-tu Ô Maitre 140 ?
je vois rien- a écrit :sergio> on fait quoi maintenant sur le DAX
je te rappelle que la loi des 140 est respectée aujourd'hui. donc on devrait consolider
que vois-tu Ô Maitre 140 ?
Sergio tu avais un bonne zone pour shorté sur 9800 deux aller retour pour l instant +60 points environ- a écrit :sergio> tout pareil. Il va falloir que je me les procure ces algos qu'ils ont mis dans les robots.serge75017 a écrit :il me semble qu il est programmé pour remonter a 10000
En fait je commence à comprendre pourquoi je réussis le matin et pas l'après-midi.
En ce moment le matin est plus propice aux shorteux, donc c'est bon pour moi.
mais l'après-midi c'est plus souvent bull et je me fais donc squeezer, parce que je ne sais pas inverser l'après-midi.
Il va falloir que je fasse attention à rester bien comme ça et à trader l'après-mdi dans quelques temps car ça risque changer quand il faudra shorter l'après-midi en 2015.
jel ai shortée mais je prends pas 60 ptsnono06510 a écrit :Sergio tu avais un bonne zone pour shorté sur 9800 deux aller retour pour l instant +60 points environ- a écrit :sergio> tout pareil. Il va falloir que je me les procure ces algos qu'ils ont mis dans les robots.serge75017 a écrit :il me semble qu il est programmé pour remonter a 10000
En fait je commence à comprendre pourquoi je réussis le matin et pas l'après-midi.
En ce moment le matin est plus propice aux shorteux, donc c'est bon pour moi.
mais l'après-midi c'est plus souvent bull et je me fais donc squeezer, parce que je ne sais pas inverser l'après-midi.
Il va falloir que je fasse attention à rester bien comme ça et à trader l'après-mdi dans quelques temps car ça risque changer quand il faudra shorter l'après-midi en 2015.
J'espère que ton pb va bien se régler !- a écrit :Bon, j'ai un problème avec Interactive Broker.
J'espère pouvoir régler ça d'une manière satisfaisante pour eux et pour moi, mais j'apprécie pas trop ce qui s'est passé.
Dommage, pas mal d'autre chose que j'apprécie chez eux.