Idée que je considère aussi valable pour TakaScalper
En plus des ouvertures/fermetures, considérer l'ajout d'une option indépendante "Avertir d'un changement de spread" comme un type d'annonces à part entière, pour les instruments principaux (horaires à connaitre et à relever pour toi) :
Annonces type : "Réduction du spread à venir" / "Augmentation du spread planifiée à x pts"
Nombre d'étoiles ? 0 ou une ou "optionable" pour ce qu'on veut (tu connais la musique )
Application pratique (cas perso) : je déteste être à 2 points de spread après 17h30 car mon ancien courtier était à 1 et avec 2 points il devient plus difficile de faire des très petits scalps ... la vraie motivation générale, quand les conditions se détériorent (à toute heure, selon le pays), est d'essayer de prendre moins d'occasions, de peur de se retrouver "piéger" dans un mauvais trade (intervenir, être actif avec un spread élargi, est plus coûteux)
Ca permettrait donc d'avoir les conditions de trading à portée de main, sans avoir à se perdre dans les dédales d'internet pour les anticiper (on ne les connait pas toutes par coeur selon les contrats)
En somme, transposition dans le logiciel de ça pour les contrats vraiment majeurs et populaires sur andlil (pas besoin du North Korea Blue Chips Index Volatility, ni même de lindice belge )
http://www.ig.com/fr/conditions-indices
(seuls les indices ont les spreads fixes, le forex et les actions ont des spreads fluctuants donc OUF, l'idée passe à la trappe pour eux)