je veux bien prendre la dernière de février
Merci Thebounce.
Grâce à ta participation, les 2 premiers mois de l'année sont assurés sur les 2 files.
Reste quelques semaines en mars, mais on a le temps.
Grâce à ta participation, les 2 premiers mois de l'année sont assurés sur les 2 files.
Reste quelques semaines en mars, mais on a le temps.
Bon allez je me lance je veux bien faire la file cac du 09/03 au 13/03 et la dernière de mars sur le Cac aussi. Je laisse les pros pour faire l'ouverture sur la grande file. Bon par contre avec ma mémoire de poisson rouge il faudra me le rappeler 15 jours avant histoire que j'ai le temps de me préparer ...
Ah! encore un volontaire! Merci Bruce, je t'inscris et j'essaierai de penser à te le rappeler.
Il ne nous reste donc plus que la semaine du lundi 16 mars au vendredi 20 mars à combler et on aura bouclé le trimestre.
Il ne nous reste donc plus que la semaine du lundi 16 mars au vendredi 20 mars à combler et on aura bouclé le trimestre.
Bonsoir Amarantine,
je suis bien arrivé à destination et j'ai pu tester ma ligne; c'est pas terrible surtout pour trader mais s'il s'agit d'ouvrir la file "scalping et day trading " ça le fera.
Donc rendez vous pour la première semaine celle du 19 au 23 janvier puis pour les 2 autres que tu m'as attribuées.
sobear
je suis bien arrivé à destination et j'ai pu tester ma ligne; c'est pas terrible surtout pour trader mais s'il s'agit d'ouvrir la file "scalping et day trading " ça le fera.
Donc rendez vous pour la première semaine celle du 19 au 23 janvier puis pour les 2 autres que tu m'as attribuées.
sobear
Amarantine, cale moi la semaine du 16/03 pour la file des bourrins du Dax...je vais leur pourrir la semaine...
Après, si des maniacodépressif du Dax prennent cette semaine, je m'incline. Dans tous les cas, cette semaine là sera faite!
Après, si des maniacodépressif du Dax prennent cette semaine, je m'incline. Dans tous les cas, cette semaine là sera faite!
Sobear: si tu es ennuyé à cause de ta ligne, tu le dis, il y aura bien quelqu'un qui acceptera de te remplacer. Faut pas non plus que ça te pose problème.
Merci mon Miju.
Maintenant, grâce à toutes les bonnes volontés, nous sommes complets jusqu'au mois d'avril.
Merci à tous.
Merci mon Miju.
Maintenant, grâce à toutes les bonnes volontés, nous sommes complets jusqu'au mois d'avril.
Merci à tous.
Spoiler:
loooooooooool
Pas de problème, je garde mes semaines.
a bientôt
a bientôt
Amarantine : managère du prt (professional report timing)
Managère et ménagère.
Un grand merci à Samuel et à Matema pour leurs ouvertures cette semaine.
Les ouvertures de la semaine du 12 au 16 janvier seront assurées par Samuel pour la file Scalping et Day Trading et par Miju pour celle du cac40.
On attend ça avec impatience! Bon week-end de repos du corps, mais aussi de l'esprit si possible, on en a besoin.
Les ouvertures de la semaine du 12 au 16 janvier seront assurées par Samuel pour la file Scalping et Day Trading et par Miju pour celle du cac40.
On attend ça avec impatience! Bon week-end de repos du corps, mais aussi de l'esprit si possible, on en a besoin.
Sarasvatî est Versa dépoussière le b(s)avoir de Benoist (et) brise fer.
Cette ménage hère sait bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.
Cette ménage hère sait bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.
J'annule mon ouverture de file de la semaine prochaine, trop tendu du slaïp pour moi : j'ai passé la main sur la file CAC40... on attend les prétendants éventuels !
J'ouvre la semaine prochaine la file scalping, je peux faire sans problème celle du cac s'il s'agit simplement de créer la file et de dire bonjour...et bonne chance!
Rogue: je t'avais noté pour la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier (à moins que je me sois trompée). Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 19 au 23 janvier qui est ouverte par Samuel. C'est bien la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier qu'on annule?
Nous sommes bien le 14/1 il me semble donc la semaine prochaine sera du lundi 19/1 au vendredi 23/1Amarantine a écrit : Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 12 au 16 janvier.
Corrigé sobear.
Je croyais que j'ouvrais la semaine prochaine... mais là au vu du planning, bah je pourrais pas faire la semaine d'après non plus. Janvier c'est mort de mon côté et février prend le même chemin...Amarantine a écrit :Rogue: je t'avais noté pour la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier (à moins que je me sois trompée). Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 19 au 23 janvier qui est ouverte par Samuel. C'est bien la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier qu'on annule?