@Sobear: acceptes-tu de prendre la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier?
En fait, c'est plutôt une bonne nouvelle, non? Pas d'inquiétude, il y a des volontaires volants.
oui mais si un volontaire en fait la demande c'est bon pour lui.
Je la prend cette semaine je n'ai pas de rendez-vous médicaux cette semaine le matin
Ok je te la laisse, je garde les trois de la file scalping.
Bien, j'inscris donc Benoist à la place de Rogue. Merci à toi et à sobear qui est toujours si disponible.
Un grand merci à Samuel et à Miju qui ont ouvert avec leur brio habituel les files du jour cette semaine.
Pour la semaine du lundi 19 au vendredi 23 janvier, nous aurons le plaisir de retrouver sobear et Samuel pour les ouvertures respectives des files scalping et day trading et celle du cac40.
D'avance, merci à eux 2.
Pour la semaine du lundi 19 au vendredi 23 janvier, nous aurons le plaisir de retrouver sobear et Samuel pour les ouvertures respectives des files scalping et day trading et celle du cac40.
D'avance, merci à eux 2.
Merci à Samuel, toujours fidèle au poste semaine après semaine et à sobear pour leurs ouvertures cette semaine.
Pour la semaine du lundi 26 au 30 janvier, nous apprécierons encore les ouvertures de Samuel et ce sera Benoist qui assurera celles du cac40.
Merci d'avance à eux 2.
Pour la semaine du lundi 26 au 30 janvier, nous apprécierons encore les ouvertures de Samuel et ce sera Benoist qui assurera celles du cac40.
Merci d'avance à eux 2.
C'est Samuel ou ladefense qui ouvre la file cette semaine?
j ai encore mis mon bazar moi .... je l ai ouverte aujourd hui parce que j avait un truc a dire ....a poster . pas le cas tous les jours ....Amarantine a écrit :C'est Samuel ou ladefense qui ouvre la file cette semaine?
Sinon pourquoi vous les creez pas a l avance et vous les verroullez puis vous les deverouillez la veille .... une idee .
Desole mais pas trop dispo le matin ....
Pas grave ladefense, mais on a prévu depuis un bon moment toutes les ouvertures jusqu'à fin mars.
Donc, on est bien d'accord? ce sera bien Samuel qui ouvrira les jours suivants.
Si tu désires ouvrir un jour, il faudrait que tu demandes à celui qui doit ouvrir s'il est d'accord.
Si tu désires ouvrir un jour, il faudrait que tu demandes à celui qui doit ouvrir s'il est d'accord.
ok c est bien noté ....Amarantine a écrit :Pas grave ladefense, mais on a prévu depuis un bon moment toutes les ouvertures jusqu'à fin mars.
desole samuel ....
Ne t'inquiète pas, tu m'envoyer un petit MP la veille si tu désires ouvrir un jour
Samuel a écrit :Ne t'inquiète pas, tu m'envoyer un petit MP la veille si tu désires ouvrir un jour
idem pour moi ladefense92800 (ou quelqu'un d'autre), je tiens la rubrique la semaine prochaine du 2 au 7/2 mais si tu veux faire une ou plusieurs ouvertures envoi moi un petit mail par la boite du forum.
Un grand merci à Samuel et à Benoist pour avoir assuré l'ouverture des files cette semaine.
Et nous voici déjà en février!
Pour la semaine du lundi 2 au vendredi 6 février, ce sera sobear et notre habitué des ouvertures Samuel qu'on va retrouver respectivement pour la file File SCALPING et DAY TRADING et celle du CAC 40.
Merci d'avance.
Et nous voici déjà en février!
Pour la semaine du lundi 2 au vendredi 6 février, ce sera sobear et notre habitué des ouvertures Samuel qu'on va retrouver respectivement pour la file File SCALPING et DAY TRADING et celle du CAC 40.
Merci d'avance.
En effet Amarantine, j'ai également l'impression que les semaines défilent depuis le début de l'année :roll:
Je remercie sobear et Samuel qui ont ouvert les files cette semaine avec une régularité remarquable.
Pour la semaine du lundi 9 au vendredi 13 février, Samuel sautera de la file cac à la file scalping et day trading tandis que margincall prendra sa place dans la file cac40.
Pour la semaine du lundi 9 au vendredi 13 février, Samuel sautera de la file cac à la file scalping et day trading tandis que margincall prendra sa place dans la file cac40.
Cool ! Merci à vous !!
Bon, je reconnais que mes ouvertures n'étaient vraiment pas top cette semaine Mais normalement, ça devrait aller mieux pour celle qui vient
Samuel, tu n'as pas beaucoup de temps avec tes études (je me demande d'ailleurs comment tu fais parce que je sais que tu ne négliges pas tes études pour autant). Tu es déjà volontaire depuis des semaines, n'en fais pas trop non plus.