bon je coupe je suis au restaurant
++
ben oui t as tout dit .... la vie normale d une capitale de 10 millions d habitants dans un pays de plusieurs millions d habitants , c est statistique ......Benoist Rousseau a écrit :oui même si c'est tragique, c'est le bilan d'une journée de circulation routière en France (enfin surement moins, 300 blessés, 30 handicapés à vie en plus des morts) et 1/10 des morts par la cigarette chaque jour en France. ça va nourrir les médias, pic d'audience, plus de vente de journaux... et oui la cigarette a tué en France plus de gens que la première et deuxième guerre mondiale... mais c'est pas médiatique. 100 morts chaque jour... un toutes les UT 15
Je coupe aussi, je passe au déssert, tout est dit, des morts, c'est triste, le ou les dingues vont se faire prendre dans x temps, morts ou vifs selon leur résistance et les politiques vont polémiquer pour gagner des voix. Bref... la vie normale...
Surement vu les menaces précedentes.Samuel a écrit :Sait-on s'il s'agit d'un groupe islamiste ou pas ?
LOLBarmus a écrit :Surement vu les menaces précedentes.Samuel a écrit :Sait-on s'il s'agit d'un groupe islamiste ou pas ?
En réponse au terrorisme un petit dessin en hommage a "Charlie hebdo" :
ladefense92800 a écrit :- barmus : t as battu tous les records ! Moins de 1 heure avant que l on puisse sou(rire ) du truc ! Chapeau !
c moins drole la ....bueno79 a écrit :cabu mort ? non!!!
tu n a pas compris ! j etait ironique , aucunement je me suis gloussé ...ageca a écrit :ladefense92800 a écrit :- barmus : t as battu tous les records ! Moins de 1 heure avant que l on puisse sou(rire ) du truc ! Chapeau !
il y a un temps pour tout!l'heure n'est pas à rire...