Nooooooooooon, une deuxième fusillade au sud de Paris. C'est pas possible...
Allez encore une petite poussée de 50 points sur le Dax à 9700 et le mois est fini.
et ben ca continue
fussillade porte de montrouge a paris ce matin
Des policiers municipaux blessés
Il fait pas bon de sortir sur paris en ce moment
Lien avec l affaire d hier ou pas on n en sait rien pour l instant
fussillade porte de montrouge a paris ce matin
Des policiers municipaux blessés
Il fait pas bon de sortir sur paris en ce moment
Lien avec l affaire d hier ou pas on n en sait rien pour l instant
ça sent le comblement de gap avant les 9700, ne serait-il pas ?
Bonjour à tous
Pris par le travail je n'ai plus beaucoup le temps de participer mais c'est pas pour cela que je ne jette pas un coup d’œil sur la file du dax bien entendu.
Permettez moi de partager avec vous mon indignation et mon dégout face à la barbarie et obscurantisme dont un des visages de la démocratie a été victime à travers Charlie hebdo.
Encore plus que vous tous aujourd'hui,"JE SUIS CHARLIE HEBDO."
Pris par le travail je n'ai plus beaucoup le temps de participer mais c'est pas pour cela que je ne jette pas un coup d’œil sur la file du dax bien entendu.
Permettez moi de partager avec vous mon indignation et mon dégout face à la barbarie et obscurantisme dont un des visages de la démocratie a été victime à travers Charlie hebdo.
Encore plus que vous tous aujourd'hui,"JE SUIS CHARLIE HEBDO."
2 petits scalp jusqu'à présent. Avec le peu de volatilité depuis l'ouverture mes indicateurs n'indiquent pas grand chose ... je patiente
J'attends 9700 pour réserver lon week end VIP à Venise Sinon je reste à la maison pour le carnaval de Venise
Oui ça a bien up cette nuit en rattrapage en partie des USA le pétrole a repris 1.5$ (et je n'en ai pris que 0.30$ Hélas ).
Si les usa redonnent le feu vert cet apres midi ça peut faire mal les 9740 j'ai un tp rêvé à ce niveau fin de semaine.
Oui ça a bien up cette nuit en rattrapage en partie des USA le pétrole a repris 1.5$ (et je n'en ai pris que 0.30$ Hélas ).
Si les usa redonnent le feu vert cet apres midi ça peut faire mal les 9740 j'ai un tp rêvé à ce niveau fin de semaine.
9688 dans la nuit j'aurai aimé être exécuté cette nuit j'aurai pu dormir toute la journée là obligé de surveiller un peu.
Hi les poulettes
Alors il était pas de toute beauté le signal long de la Bougie de 17h00 ...
Flag parfait depuis 12h00 avec sortie et cloture juste au-dessus, idéal pour se placer à bon prix ...
Quel volat ...
Tout l'après-midi d'hier j'ai tenté des long pour aller casser/jouer la réintegration des 9600 ...
Il aura fallu que je me fasse rincer après 5/6 trade stopé pour enfin avoir le bon signal ...
Y'a pas à dire le DAX est vraiment un pur filou mais ses message sont finalement relativement clair, je trouve, non ?
---
Hier soir je suis retourné vois Bulkowsky et son encyclo et stat des pattern chartiste : Pour lui sur les actions, indices et Commodities US, le pattern qui marche le mieux : le flag ...
Pourvu que ça dure
Alors il était pas de toute beauté le signal long de la Bougie de 17h00 ...
Flag parfait depuis 12h00 avec sortie et cloture juste au-dessus, idéal pour se placer à bon prix ...
Quel volat ...
Tout l'après-midi d'hier j'ai tenté des long pour aller casser/jouer la réintegration des 9600 ...
Il aura fallu que je me fasse rincer après 5/6 trade stopé pour enfin avoir le bon signal ...
Y'a pas à dire le DAX est vraiment un pur filou mais ses message sont finalement relativement clair, je trouve, non ?
---
Hier soir je suis retourné vois Bulkowsky et son encyclo et stat des pattern chartiste : Pour lui sur les actions, indices et Commodities US, le pattern qui marche le mieux : le flag ...
Pourvu que ça dure
+10 points rebond sur S1 hebdo
Charles (ou Charlie) et son journal d'un vieux dég ?falex a écrit :Hier soir je suis retourné voir Bu(l)kowsky
Bella
---
Comme tout mouvement de foule, j'ai voulu acheter le Charlie Hebdo de cette semaine : je me pointe à 18h30 dans une grosse agence de presse : Désolé on a plus rien depuis ce midi et pour être franc on en reçoit que 3/4 par semaine ... Glups
On est sur le point haut d avant hier c'est là où ca devient fun sur le Dax
Pareil j'ai eu une ligne intraday raté hier à 11h à 9542 j'au du sortir à 9528
Bonjour a tous et bon trades.
Belle loi de Dow sur le Dax je ne peux pas mettre de graphique je suis sur iPhone mais c'est cela qui m'a fait anticiper le rebond hier matin entre autres
Bonjour à tous
Pour moi y a rien à faire la pour moi ...
en mode wait and see
Pour moi y a rien à faire la pour moi ...
en mode wait and see
Hello
J'ai commencé a pyramider hier pour l'instant ca se passe pas trop mal
j'envisage de prendre la moitie de mes benef vers 9688-9700
J'ai commencé a pyramider hier pour l'instant ca se passe pas trop mal
j'envisage de prendre la moitie de mes benef vers 9688-9700
"Allez encore une petite poussée de 50 points sur le Dax à 9700 et le mois est fini."
Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu? Pourquoi?
Ou je n'ai pas compris ce que tu veux dire?
Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu? Pourquoi?
Ou je n'ai pas compris ce que tu veux dire?