Tu conviendras que ton post sur la file du jour donnait un autre aspect de toi qui, je te l'avoue, m'a sérieusement inquiété; il est ici: http://www.andlil.com/forum/day-trading ... ml#p294210 c'est presque un cas d'école du gars qui fonce vers l'abattoir; tout y est, exemples:
"17 trades matinaux soigneusement pyramidés dans les 2 sens" et plus loin: "C'est le pyramidage qui a tout fait." Le pyramidage, le piège qui dope les résultats et rend invincible jusqu'à la chute fatale.
"Je ne vous parle même pas des pts et du capital démo... démentiels!" l'enthousiasme du capital qui grossi c'est des paroles de gourmandise pour l'argent et on sait comment cela fini.
"Je sais "démo pfff! caca! levier gnagna"... eh bien que nenni"[/i voilà une belle ]assurance en soi, un sentiment d'invincibilité et une totale ignorance des avertissements comme nous l'avons tous connus à l'époque où on s'est pris de grosses claques.
Donc ma réponse avec le pistolet sur la tempe était en rapport avec ce que j'avais compris de tes propos mais le long texte ci-dessus est rassurant, tu m'as l'air au contraire bien armé pour aborder le réel.
Je te souhaite de réussir ton entrée dans le réel, un monde inimaginable avec ses peurs, ses angoisses, ses fantômes venus du passé, ses coups de folies mais c'est aussi ce qui rend accros car se sont des émotions intenses.