Salut Libertarian. Heureux de mettre un nom sur un de mes lecteurs.
La cavalcade des marchés. (Geronimo- Shadows)
M'enfin, ce qu'il en reste car il faut bien chercher pour trouver une justification à la valorisation de certains actifs.
Les résultats? Les développements?
c
QEfd quoi!
[youtube]https://youtu.be/wNCNhfTayoI[/youtube]
Bon, pour scalper, on s'en tape total; mais quand même, ma pôv' dam'!
Alors, comme supposé, le p'tit gapounet qui subsistait hier soir sur le Dax a sauté illico presto, dès l'ouverture. Napu d'gap sauf les 2 autres signalés mais plus éloignés.
Donc, retour à la tendance +, dans une période de range.
D'ailleurs, si on jette un oeil sur l'hebdo, on risque d'attraper le vertige (et pourtant je suis un grand garçon et, de plus, féru d'altitude
).
Mais si c'est un fanion qui est développé, alors là...!!!!!!! Pfiou!
Côté perso, l'enthousiasme que je montrais hier a fait l'effet d'un soufflet qui s'écrase lamentablement.
J'explique, Simone; ne t'énerve pas!
Je voulais tester une taille des stops modulables selon la vol ou l'écart de moyennes mobiles.
J'ai beaucoup m*rdouillé mais je n'ai pas trouvé un truc qui me satisfasse. 10 pts de stop ou 12 ou que sais-je, n'est pas une soluce qui me plaise.
Faut qu'ô saiche variable, à mon avis pour que le stop ne se déclenche pas trop vite dans certains cas et fasse bien office de garde-fou dans tous les cas.
Ah! "faut qu'ô saiche" variable: "il faut que ce soit" en bon français; sinon olé poet'vin (c'est poitevin)
.
Je n'ai bidouillé que cet aprèm', un vendredi (c'est souvent n'importe nawak), ce n'est pas le meilleur moment même si je m'en suis très bien sorti, mais là n'est pas la question.
Les entrées se tiennent mais les sorties semblent encore trop aléatoires et les stops déclenchés ne m'y aident pas.
Je sens que je vais y passer du temps sur cette affaire.
Il me reste presque 2 mois pour y arriver avant de revenir en réel.
Même si mon biz' n'est pas parfait, je tiens à ce qu'il me protège logiquement.
Chu pas plus bête que King Kong quand même!
Ben ptêtre que si finalement.
Allez, pivots semaine 14 et pour lundi 30/3:
N'oublions pas: "chi va piano va sano" ( Desproges, lui, il traduit ça par "Fais pas dans le piano, va aux toilettes!"
Quel génie!
)alors prenons le temps. On la trouvera bien cette solution.
Bon week à tous ou à demain peut-être, qui sait? Je repasserai peut-être... alors branchez le fer!
edit: 28/3-11h49
Me suis pris les pieds dans l'tapis pour les gaps.
Méseskuz bien plates.
Donc, je modifie:
gap qui subsite sur Dax cash: 11390.38-11461.86
et pis c'est tout, vu!
Ah mais, on va pas passer le réveillon là-dessus, non!
Et même que si vous en voulez un autre, mais il est encore plus loin, c'est 10454-10502.80... et paf!