zebratom a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi la journée avait bien commencée mais une pression psy mal gérée a transformé un click d'impulsion en trade pourrit et mal géré !!!!!
Le Trade impulsif j'en ai encore fait un ce matin qui à finit en perte (le 1er voir com précédent) , c'est vraiment le mal de certains trader débutant . Pour ma part ce trade impulsif ce construit toujours de la même façon. Une idée d'un sens sur les marchés je n'entre pas en position j'hesite quelque temps aprés je vois que j'aurais gagné si j'avais appuyer sur le bouton. La frustration d'avoir ratée le train et quelque seconde après un Trade sans logique qui dans 90 % des cas finit en perte.
Ce matin j'était haussier sur les marchés j'ai hesité à rentré à 4198.. Bingo quelque temps après on touche 4225. Et bien dans mon esprit non c'était pas possible sans moi. Donc j'ai shorter à 4223... Cela c'est finis en perte...
Bon derrière j'ai repris mes esprit et le trade suivant à été gagnant je finis la journée en gain.
Il faut que je trouve un moyen de parer a ces trades impulsif.
Bref tout ça pour dire Zebratom des erreurs ont en fait tous , ensuite à nous de les analyser pour devenir meilleur et ne plus les refaires.
Bon allez je file