merci Bruce pour ces magnifiques photos et l'histoire de ces photos ce qui donne un charme incroyable
Qu'une chose à dire:
[youtube]https://youtu.be/bZn366Px9jM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/bZn366Px9jM[/youtube]
à tous pour vos message !!!
Mais n'oublions pas ce sujet n'est pas une hymne à la gloire de bruce Wayne ( bon si il y en a qui veulent me laisser un message je prend qd même sa fais toujours plaisir ) .
Benoist a lancé un concours il faut juste qu'il y ai marqué andlil sur votre création et avec la qualité des membres présents ( les artistes , les poètes ,les humoristes et les déjantées ) il y de quoi faire. Je pense aussi à ceux qui sont situé au 4 coins de la planète. Représentons andlil sous toute ces formes , c'est la richesse de notre communauté.
Et puis pour les matérialiste n'oublions que Benoist offre un restaurant en tête a tete avec lui pour vainqueur, et pour ce qui ne supporterais pas de dîner d'homme a homme Benoist s'engage a mettre une peruque et a s'habiller en Robe
Bon j'ai peut être une longueur d'avance mais c'était facile j'avais le lieux je n'avais plus qu'a posé . A votre tour maintenant !!!!
Mais n'oublions pas ce sujet n'est pas une hymne à la gloire de bruce Wayne ( bon si il y en a qui veulent me laisser un message je prend qd même sa fais toujours plaisir ) .
Benoist a lancé un concours il faut juste qu'il y ai marqué andlil sur votre création et avec la qualité des membres présents ( les artistes , les poètes ,les humoristes et les déjantées ) il y de quoi faire. Je pense aussi à ceux qui sont situé au 4 coins de la planète. Représentons andlil sous toute ces formes , c'est la richesse de notre communauté.
Et puis pour les matérialiste n'oublions que Benoist offre un restaurant en tête a tete avec lui pour vainqueur, et pour ce qui ne supporterais pas de dîner d'homme a homme Benoist s'engage a mettre une peruque et a s'habiller en Robe
Spoiler:
Bon j'ai peut être une longueur d'avance mais c'était facile j'avais le lieux je n'avais plus qu'a posé . A votre tour maintenant !!!!
Je fournis le poster pour ceux qui veulent concourir, j'en ferai à Venise pour ma part, ce sera je pense le seul voyage de l'année
Et j'avais effectivement pensé à un repas dans un 3 étoiles pour deux personnes mais la seconde personne c'est moi que si vous le souhaitez
Et j'avais effectivement pensé à un repas dans un 3 étoiles pour deux personnes mais la seconde personne c'est moi que si vous le souhaitez
On va essayer de représenter Andlil un peu partout dans le monde
Et je me demande bien de quoi on parlera au cours de ce repas? :musique:Benoist Rousseau a écrit :Et j'avais effectivement pensé à un repas dans un 3 étoiles pour deux personnes mais la seconde personne c'est moi que si vous le souhaitez
Amarantine, si je t'invite, ce sera un dîner aux chants d'elle.
Oui et on poussera la chansonnette toutes les 2 Bella.
Je me souviens d'un dîner au chant d'elles, où elle chanta aka bella, poussa le cygne dans son lac Amarantine l'eau de rose.
Ayant reçu le poster Andlil, voici une petite photo de mon espace de travail, en attendant celles du 3 février à Bruxelles, devant la Grand Place et (j'espère), devant la BNB
Enfin un concurrent , c'est pas marrant si je suis tout seul
Spoiler:
Bruce : j'ai prévu aussi le Manneken-Pis, si je passe devant bien sûr. Comme c'est une excursion scolaire, je ne peux pas aller où je veux
J'essaierai d'aller un jour devant la BCE aussi, peut-être accompagné de Super Mario
J'essaierai d'aller un jour devant la BCE aussi, peut-être accompagné de Super Mario
Le Manneken-Pis est incontournable Samuel, tu vas y aller.
Spoiler:
Dommage que l'on ne passe pas par l'Atomnium... Sinon, il faudrait faire une aussi en haut de la Tour Eiffel Je compte sur nos amis parisiens
Amarantine a écrit :Le Manneken-Pis est incontournable Samuel, tu vas y aller.Spoiler:
Spoiler:
Quant au concours, je ne me souviens plus qui avait fait cette super photo de plage de rêve avec ANDLIL d'inscrit dans le sable ... Ce serait bien de la retrouver !
C'est vrai, benpen, j'essaierai de le faire
je suis mort de jalousieBenoist Rousseau a écrit :
c est ou ?
quelle plage ?
Mort de jalousie pourquoi ladefense? tu n'es jamais allé à la mer?
Spoiler:
C'était à Marseille. Un internaute qui me l'avait envoyé