Et d'autres photos sans le poster :
Et d'autres photos sans le poster :
Spoiler:
Merci Sevice. Je ne connais pas Provins, mais cette cité médiévale a l'air très jolie et pas trop de touristes. Joli cloitre qui respire la sérénité.
Musée Grevin, mais les photos sont moins bien que la réalité
J'ai acheté mes billets pour l'année prochaine, petit tour du monde, Japon + Tahiti + US
Spoiler:
excellent Sevice tu as gagné un prix c'est sur
j'ai adoré Provins, juste eu un souci quand je faisais visiter à des élèves, un élève très corpulant avait eu du mal à se faufiler dans la Tour / Donjon, on avait même du le pousser pour le décoincer, son jean et sa fuerté en ont pris un coup
Japon c'est le pied (quand je pense que j'ai oublié le poster...)
j'ai adoré Provins, juste eu un souci quand je faisais visiter à des élèves, un élève très corpulant avait eu du mal à se faufiler dans la Tour / Donjon, on avait même du le pousser pour le décoincer, son jean et sa fuerté en ont pris un coup
Japon c'est le pied (quand je pense que j'ai oublié le poster...)
Merci
Heikin Ashi bha mince pour ton ancien élève, une meilleure alimentation lui aurait permis une meilleure santé et une visite sans faille ^^
Tu m'as donné envie avec tes photos, alors j'y vais 2 jours, on va rester à Tokyo je pense, tu me conseilles quoi à faire sur Tokyo ? et tu as un hotel à me conseiller ?
Je vais reprendre les photos de provins en pixelisant ma tête plutôt que de mettre un carré blanc. [EDIT : Fait ] Je vais mettre les photos tailles réelles avec ma tête sur facebook comme d'habitude.
Heikin Ashi bha mince pour ton ancien élève, une meilleure alimentation lui aurait permis une meilleure santé et une visite sans faille ^^
Tu m'as donné envie avec tes photos, alors j'y vais 2 jours, on va rester à Tokyo je pense, tu me conseilles quoi à faire sur Tokyo ? et tu as un hotel à me conseiller ?
Je vais reprendre les photos de provins en pixelisant ma tête plutôt que de mettre un carré blanc. [EDIT : Fait ] Je vais mettre les photos tailles réelles avec ma tête sur facebook comme d'habitude.
Top le Grévin , des bons souvenirs d'enfance
Très belles vues de Provins, ça fait un moment qu'on me parle du charme de ce village, il faudrait que j'organise un week-end en famille!
Autrement une vue de Rome sous la pluie depuis la Piazza de Spania...humide
Autrement une vue de Rome sous la pluie depuis la Piazza de Spania...humide
Tu vas quand à Tokyo ? ce week-end je peux t'envoyer mes adresses Attention Tokyo c'est une ville avant tout, j'ai préferé la campagne mais si tu ne vas pas à la campagne, Tpkyo c'est vraiment une ville superbe
L'année prochaine fin juin. On fait une escale de 2 jours, tant que tu as les souvenirs chauds, je prends tes adresses avec plaisir
ça roule dans ta boite dimanche soir
oh la pas qu'autour qu'autour de la plazza spagnia c'est une tuerie pour les glaces....a vrai dire c'est un peu partout la classe pour les glaces (va jeter un coup d'oeil du de la place navona )- a écrit :Oli, les glaces vendues dans les gelateria autour de la Place d'Espagne à Rome, c'est une vraie tuerie.
J'espère que tu as essayé.
@Swing. Etant donné le temps de chien qu'il faisait à Rome ce week-end, je t'avoue ne pas avoir pensé à une glace mais plutôt à un bon café chaud en rentrant
Ceci dit, tu as raison les gelaterias romaines valent le détour, et en particulier celle que le concierge de l'hôtel m'avait conseillé au printemps dernier, une véritable decouverte glacée : Neve di Latte près du Musée des Arts! Un régal et des produits naturels
Ceci dit, tu as raison les gelaterias romaines valent le détour, et en particulier celle que le concierge de l'hôtel m'avait conseillé au printemps dernier, une véritable decouverte glacée : Neve di Latte près du Musée des Arts! Un régal et des produits naturels
La prochaine fois, je testerai aux alentours de la P. Di Spania Swing
Merci du tuyau
Merci du tuyau
Il y avait longtemps, une petite vue avec Trader Inside qui pose devant un petit restaurant à côté de la Villa Medicis.
C'est ravissant et très sympa pour un café chaud avec ce temps...
C'est ravissant et très sympa pour un café chaud avec ce temps...
Une petite deuxième
Hé alors !
depuis le 14/10/15 plus une photo dans le Andlil World tour
Allez on sort son appareil on click on shoot on fait une photo pour le fun et surtout on fais pas comme Benoist lorsque part à l'autre bout du monde on oublie pas le poster
Poster Andlil à mettre sur la liste des choses indispensables lors de chaque déplacement
Pour ceux qui ne savent pas ou trouver le poster à récupérer et imprimer :
http://www.andlil.com/forum/livraison-d ... t8691.html
depuis le 14/10/15 plus une photo dans le Andlil World tour
Allez on sort son appareil on click on shoot on fait une photo pour le fun et surtout on fais pas comme Benoist lorsque part à l'autre bout du monde on oublie pas le poster
Poster Andlil à mettre sur la liste des choses indispensables lors de chaque déplacement
Pour ceux qui ne savent pas ou trouver le poster à récupérer et imprimer :
http://www.andlil.com/forum/livraison-d ... t8691.html
Magnifique la Villa tu me donnes envie d'y retourner
Oui surtout que je vais distribuer les prix dans 4 semaines
Oui surtout que je vais distribuer les prix dans 4 semaines
Dans quatre semaines, déjà finiiiiiiii ?!
C'est ça, remue-les Bruce.