Dingue l'effet d'une telle Bougie, ca reveille tous les membres et nous sommes déjà à 21 pages avant 12h00
C'est bizarre, maintenant que la chute est faite et qu'on a les fondamentaux et qu'on bloque sur PPJ, je serai tenté de dire qu'on peut encore monter, aller chercher 9950 sans trop se casser la tête. Serai-je fou?
Vous avez raison: là, je pense aux dégâts que tout cela a certainement provoqué.
9880.5 9879.x j'ai eu chaud là
bonjour,
je suis en règle général trés critique envers fxcm, mais je crois qu'il faut parfois aussi éviter des critiques "gratuites".
le spread de fxcm était sur l'annonce exactement identique à la majorité des courtiers de la planéte.
il y a eu des pointes à 20 mais chez tout le monde sauf ig visiblement , encore faut il pouvoir passer les ordres sur un marché qui bouge de 10 points en 10 points;
j'ai plusieurs amis traders qui tradent chez fxcm il la négo était correct eu égard à la variation, et je précise qu'ils tradent de gros volumes , pas des lots à 1 euros le point.
Donc soyons honnéte avec eux et je précise que je ne trade pas avec fxcm, mais j'avais aussi des spreads larges chez d'autres courtiers.
ig est market maker et environ 80 à 90% des trades ce font avec la clientèle;
je suis en règle général trés critique envers fxcm, mais je crois qu'il faut parfois aussi éviter des critiques "gratuites".
le spread de fxcm était sur l'annonce exactement identique à la majorité des courtiers de la planéte.
il y a eu des pointes à 20 mais chez tout le monde sauf ig visiblement , encore faut il pouvoir passer les ordres sur un marché qui bouge de 10 points en 10 points;
j'ai plusieurs amis traders qui tradent chez fxcm il la négo était correct eu égard à la variation, et je précise qu'ils tradent de gros volumes , pas des lots à 1 euros le point.
Donc soyons honnéte avec eux et je précise que je ne trade pas avec fxcm, mais j'avais aussi des spreads larges chez d'autres courtiers.
ig est market maker et environ 80 à 90% des trades ce font avec la clientèle;
Le grand signal à partir de l'action banque nationale suisse d'aujourd'hui est que le qe est presque certain semaine prochaine
epiktou > j'atis en train de t'écrire un mp pour te le dire et que tu changes ton analyse
ce trade à 9603 je vais m'en souvenir, 1 lot seulement sniff mais je suis incapable de balancer plus quand on ne sait pas ce qui se passe. Juste un trade technique
UT30, j'ai chois mon camp Long
[quote="leroidessables"]C'est bizarre, maintenant que la chute est faite et qu'on a les fondamentaux et qu'on bloque sur PPJ, je serai tenté de dire qu'on peut encore monter, aller chercher 9950 sans trop se casser la tête. Serai-je fou?
oui!sûrement encore un coup de Ravaillac
oui!sûrement encore un coup de Ravaillac
Impressionant le graphique EUR/CHF ! Un gap de 1600 pips. J'espère de tout coeur que personne sur le forum n'a explosé son compte ce matin.
(Richard pour fxcm tu peux demander de passer a du dealing desk et là le spread reste de 1 il me semble, à verifier)
(Richard pour fxcm tu peux demander de passer a du dealing desk et là le spread reste de 1 il me semble, à verifier)
Ou qu'il est beau celui a 9603, bravo Benoist
serge75017 a écrit :long 9620 soldé ....9855
gain a l aller..gain au retour ....
tu devrais rester dans le trading..tout te réussit
tagada a écrit :bonjour,
il y a eu des pointes à 20 mais chez tout le monde sauf IG visiblement , encore faut il pouvoir passer les ordres sur un marché qui bouge de 10 points en 10 points;
Ig est market maker et environ 80 à 90% des trades ce font avec la clientèle;
Pour du swing ca peut aller
Mais faire du scalping chez fxcm c est comme avoir un impots supplementaire avec leur spread qui est variable et leur pas de cotation de 1..
Enfin chacun est libre de donner son argent a qui il veut
j'ai encore puter le haut et gagner quelques points alors que c'était des dizaines de points... à prendre
si un hedg fund veut m embaucher a 100 ou 200k annuels, je dis pas nonageca a écrit :serge75017 a écrit :long 9620 soldé ....9855
gain a l aller..gain au retour ....
tu devrais rester dans le trading..tout te réussit
Que de vagues sur le dax
Y a eu un petit tusnami aujourd hui
Y a eu un petit tusnami aujourd hui
nono tu es en démo, fais du live et aprés on en reparle je pense......
En démo , les riches court les rues, en live ce sont les pauvres.................
En démo , les riches court les rues, en live ce sont les pauvres.................
Ton billet d'avion pour Tahiti, Serge, est imprimé... il t'attend à l'accueil.
arf stopé UT30 ... pas simple pas simple
je vais faire une pause sinon je me connais je vais cramer tout mes gains du début de la semaine
je vais faire une pause sinon je me connais je vais cramer tout mes gains du début de la semaine