en plus je l'ai eu sur la remontée de la bougie... j'ai vu S3 touché j'ai cliquéswapping a écrit :Ou qu'il est beau celui a 9603, bravo Benoist
j ose pas dire que j ai shorté 9880 : )
la moitié encaissée a +14 ....solde en cours
- ageca, vu comme ça tourne, je ne peux qu'être d'accord, et ma tentative tourne mal on va dire ^^ mais j'apprends et j'observe
Par exemple là, long pris 10 min trop tôt, mais graphiquement il me reste quelque chose à trancher, donc je tente, il n'y a quand voyant défiler le compteur que je peux me faire une vraie idée.
Là je n'ai même pas de stop (démo) pour éventuellement me faire enterrer avec mes certitudes, ce sera une bonne occasion de me corriger
Par exemple là, long pris 10 min trop tôt, mais graphiquement il me reste quelque chose à trancher, donc je tente, il n'y a quand voyant défiler le compteur que je peux me faire une vraie idée.
Là je n'ai même pas de stop (démo) pour éventuellement me faire enterrer avec mes certitudes, ce sera une bonne occasion de me corriger
garde tes gains au chaud Falex. Le marché est très chahuté. Préserves tes gains avant tout, ne flingue pas bêtement 3 jours de boulot pour espérer gagner plusfalex a écrit :arf stopé UT30 ... pas simple pas simple
je vais faire une pause sinon je me connais je vais cramer tout mes gains du début de la semaine
moi aussi 3 ou 4 fois +10 en gros je penseserge75017 a écrit :j ose pas dire que j ai shorté 9880 : )
Ben voilà.
0 trade, 0 gain, mais 0 perte.
Du coup, on va attendre que la croisière reprenne son cours.
0 trade, 0 gain, mais 0 perte.
Du coup, on va attendre que la croisière reprenne son cours.
bon j'ai envoyé un tweet sur twitter :
Pour les membres actifs du forum, je suis là s'ils en ont besoin... je vous passe mon téléphone en MP, j'ai connu cela il y a 10 ans et j'étais au bord du suicide. Donc... n'hésitez pas, cela vous fera du bien, il faut parler, évacuer la tension... J'ai connu cela, je peux peut-être vous aider ou du moins être là...Benoist Rousseau @benoistrousseau · 1 min il y a 1 minute
bon courage à ceux qui ont morflé... #bourse j'ai connu cela il y a 10 ans, ne restez pas seul appelez vos amis #courage #bourse #cac40
MV latente (démo bien sûr faut pas pousser) -100 points, j'ai de l'espoir sur effet S1 + train de midi.
un scalpeur ou day-trader court ne pouvait pas se laisser prendre par la chute car il y a eu 4 bougies rouges avant le départ(30 points)
si certains ont été pris,c'est qu'ils laissaient courir des pertes..
benoist tu es l'humanité même belle perf moi que pris mon trade à l'open la je reste spectateur jusqu'a 14h / 14h30 ...
Benoist, fidèle à toi même !Benoist Rousseau a écrit :bon j'ai envoyé un tweet sur twitter :
Pour les membres actifs du forum, je suis là s'ils en ont besoin... je vous passe mon téléphone en MP, j'ai connu cela il y a 10 ans et j'étais au bord du suicide. Donc... n'hésitez pas, cela vous fera du bien, il faut parler, évacuer la tension... J'ai connu cela, je peux peut-être vous aider ou du moins être là...Benoist Rousseau @benoistrousseau · 1 min il y a 1 minute
bon courage à ceux qui ont morflé... #bourse j'ai connu cela il y a 10 ans, ne restez pas seul appelez vos amis #courage #bourse #cac40
c est tres juste caageca a écrit :un scalpeur ou day-trader court ne pouvait pas se laisser prendre par la chute car il y a eu 4 bougies rouges avant le départ(30 points)
au nom des personnes consernées: merci benoist tu es un saint
oui ageca, je ne regrette pas d'avoir pris ma perte 9879 9861.3 -17.7 quelques minutes après c'était -280 points mais on va attendre un peu avant de rappeler les conseils de base... là cela ne sert à rien, les personnes touchées ne sont pas en état de l'entendre, il faut attendre quelques heures que le choc soit passé
pas un saint, je le fais hélas trop souvent, quelques fois par an...
La banque nationale suisse devait intervenir..surement de fortes pressions;n'oublions que bien des actifs "pourris"de la crise(genre Dexia et collectivités locales ) sont encore indexées au franc suisse!
Sur le SMI que le stop était salvateur , la Bougie est démente
il y a du avoir des options qui ont pris 800% sur la cassure, mais pour pouvoir trouver de la contre partie pas toujours facile, je me rappelle une fois j'avais du les brader...
A ce propos, ce qui me fiche la trouille, ce sont les banques US investies dans le gaz de schiste... Y'en a pour un paquet semble-t-il... Vu le prix du pétrole et le prix sur lequel elles ont dû investir!!!
Sorte de qe spécial en vue? Ils ne vont quand même pas les laisser s'écrouler; les dégâts seraient abyssaux, non?
Sorte de qe spécial en vue? Ils ne vont quand même pas les laisser s'écrouler; les dégâts seraient abyssaux, non?
Bravo - je me demandais comment ça c'était passé pour toi, j'avais peur que tu aies conservé une mauvaise pos, mais je me suis dit que si tu te contentais de shorter les plus bas pendant la chute ça devait (très) bien se passer ^^