Cotation suspendue, le carnet d'ordre a un bid/ask à 1,47/1,50... grosse, grosse claque.Rogue a écrit :FXCM à -88,36% en pre-open. J'ai un décalage de 15 minutes... si quelqu'un a l'open.
Comme tu dis Benoist, ça peut intéresser d'autres vautours.
Cotation suspendue, le carnet d'ordre a un bid/ask à 1,47/1,50... grosse, grosse claque.Rogue a écrit :FXCM à -88,36% en pre-open. J'ai un décalage de 15 minutes... si quelqu'un a l'open.
Surtout qu'on sait une chose : qu'on le veuille ou non le trend sur le pétrole est qu'il sera de plus en plus cher avec le temps. Suffit d'attendre 5/10/15 ans. Le baril sera un jour à 200$, c'est une question d'offre/demande.Benoist Rousseau a écrit :pareil que Rogue, sans enfoncer le clou, je ne trade pas le fx pour cela (je fais 10 ordres par an...)... c'est politique avant tout... pas économique... c'est manipulable, une déclaration et boum. Il y a le fx et le pétrole qui est comme cela. Regardez : le ministre de l'arabie Saoudite dit 40$ le baril cela ne nous dérange pas et on voit quoi ? Boum effondrement du baril...
Ah ! Et bizarerie ou pas : la veille de la banque nationale suisse le titre FXCM était passé de 16,70 à la close du 13/01 à 14,87 à celle de 14/01. Soit -11% pour un volume de 2 millions de titres alors que les jours précédents c'était 300K en moyenne à l'oeil nu.Rogue a écrit :Cotation suspendue, le carnet d'ordre a un bid/ask à 1,47/1,50... grosse, grosse claque.Rogue a écrit :FXCM à -88,36% en pre-open. J'ai un décalage de 15 minutes... si quelqu'un a l'open.
idem et si les meilleurs tombent un jour, de toute façon l'argent ne vaudra plus rien, on sera à l'air préhistoriquefran3005 a écrit :J'imagines bien que tous les brokers soufrent , comme anticiper une telle annonces banque nationale suisse ou flash cracks , perso a part être chez les meilleurs je vois pas !
en meme temps, viser 13 pts apres une hausse de qques 700 points ....... faut se proteger mais si on eleve pas le curseur de risque, le curseur de gains ne grimpe pas non plusRichard a écrit :Arf short 10100, je prends 13 points et derrière ça décroche...
Ce type de comportement fait froid dans le dos. Je me rappelle le fameux 11 septembre où les titre de compagnie aerienne avait chuter plusieurs jours avant l'attentat sur les tours. Fait froid dans le dos.Rogue a écrit :Ah ! Et bizarerie ou pas : la veille de la banque nationale suisse le titre FXCM était passé de 16,70 à la close du 13/01 à 14,87 à celle de 14/01. Soit -11% pour un volume de 2 millions de titres alors que les jours précédents c'était 300K en moyenne à l'oeil nu.Rogue a écrit :Cotation suspendue, le carnet d'ordre a un bid/ask à 1,47/1,50... grosse, grosse claque.Rogue a écrit :FXCM à -88,36% en pre-open. J'ai un décalage de 15 minutes... si quelqu'un a l'open.
Et oui j'ai été bien trop frileux... Bon pas grave ça reste vertserge75017 a écrit :en meme temps, viser 13 pts apres une hausse de qques 700 points ....... faut se proteger mais si on eleve pas le curseur de risque, le curseur de gains ne grimpe pas non plusRichard a écrit :Arf short 10100, je prends 13 points et derrière ça décroche...
Idem pour les compagnies aériennes concernées par les détournementstiamo a écrit :Ce type de comportement fait froid dans le dos. Je me rappelle le fameux 11 septembre où les titre de compagnie aerienne avait chuter plusieurs jours avant l'attentat sur les tours. Fait froid dans le dos.
Que mes propos ne soient pas mal interprétés : je parlais de délits d'initiés et non de soupçons complot.leroidessables a écrit :Idem pour les compagnies aériennes concernées par les détournementstiamo a écrit :Ce type de comportement fait froid dans le dos. Je me rappelle le fameux 11 septembre où les titre de compagnie aerienne avait chuter plusieurs jours avant l'attentat sur les tours. Fait froid dans le dos.
Je me pose la question tous les jours- a écrit : Vu l'effet du QE de la FED sur le DJ, je me demande l'effet qu'aura celui de la BCE sur les indices européens.