oui swing bien sur
lolo > je pense qu'on va avoir une phase de
Déflation, tehcniquement on y est déjà mais passons suivie d'une phase de forte
Inflation pour rembourser la dette par
l'inflation dès qu'on aura une reprise vigoureuse aux USA
Donc je pense qu'il fallait vendre en 2010 (depuis le marché à baissé de 7% à 20% et beaucoup plus que tu le crois à Paris. c'est l'immobilier de luxe qui maintient les prix moyens élevés (ne pa souvlier que c'est une moyenne). Exemple dans mon bled quand j'ai vendu ma maison le prix de l"immobilier a bondir de +40% pendant 3 mois avec ma seule vente. Un hôtel particulier à Paris 15.000 m² acheté par un émir du Koweit va maintenir les prix ultra élevés de tout un arrondissement, alors que 90% des transactions baisses pendant pa smal de mois.
Bref, tout dépend d'où tu vis. En Normandie tu trouves des petites maisons à 60.000€, ça vaut le coup de faire le chèque. J'ai vendu à une copine un appartement de 29 m² 280k à Paris avec mon bagou et mon sens de la mise en scène, il en valait au maximummum 220k selon les agences
Le notaire a hallunicé. Bref l'immobilier c'est particulier, il faut trouver un seul acheteur, un seul
Personnellement j'ai fait le choix de tout vendre en 2010 et je ne le regrette pas, j'ai vendu au sommet dans mon coin, ma longère vendu 180k, je peux la racheter 120k maintenant...