Je me demandais comment ça se passe en salle de marché dans ces périodes pré-qe. Les traders ont-ils ordres de ne pas bouger le petit doigt?
regarde les volumes tu vas voir
Voilà 10226 touché,
Question bête: comment je peux les voirs? ^^Benoist Rousseau a écrit :regarde les volumes tu vas voir
pile le point pivot journalier du dow jones.
pour le fun :
l'efficacité des points pivots
leroi > yahoo finances est top pour cela
J'ai enfin pu avoir stef au téléphone, il a le moral
pour le fun :
l'efficacité des points pivots
leroi > yahoo finances est top pour cela
J'ai enfin pu avoir stef au téléphone, il a le moral
si tu veux pour le QE les traders sont deja préparésleroidessables a écrit :Je me demandais comment ça se passe en salle de marché dans ces périodes pré-QE. Les traders ont-ils ordres de ne pas bouger le petit doigt?
par contre je peux te dire que le jours il y a eu le coup de la banque suisse il etait d'humeur massacrante ^^ on a du blacklister les stocks suisses
le dax principalement. En UT5m UT4hleroidessables a écrit :Finalement tu trades quel(s) actif(s)?bueno79 a écrit :lol ce dream...moi le lot a 5e c est plus pour moi. en demo j'ai mis un compte de 20 000k a 100 000K en qq mois. Avec des comptes a 1000e et des lot de 5e...bah j'ai tous crame 5 fois. certains ont durees plusieurs annees. mais la finalite est la meme. Donc la je vise les 30% de rendement annuel.
une strat tres differente.
Bonne nouvelle pour Stef,, sa me fait plaisir de le savoir, merci pour l'info Benoist.
10500, ça serait beau en effet. Surtout que les USA commencent à faiblir tout doucement...Benoist Rousseau a écrit :toujours sur un plus beau historique donc avec le QE j'espère en toucher un gros historique
j'en rêve des 10500
bon je vais manger, je vous souhaite un bon appétit, je vais bricoler sur le blog et le forum non stop jusqu'à demain mais je ne pas discuter car cela me demande de la concentration (quelques coupures possibles) donc s'il y a un souci, je compte sur les modérateurs anonymes pour me biper par sms en cas de gros lourds
samuel > la version 0.2 du wiki sera online ce soir je t'enverrai les codes pour tester demain, j'espère pouvoir le lancer lundi. Merci pour le beta testing
bon je vais manger, je vous souhaite un bon appétit, je vais bricoler sur le blog et le forum non stop jusqu'à demain mais je ne pas discuter car cela me demande de la concentration (quelques coupures possibles) donc s'il y a un souci, je compte sur les modérateurs anonymes pour me biper par sms en cas de gros lourds
samuel > la version 0.2 du wiki sera online ce soir je t'enverrai les codes pour tester demain, j'espère pouvoir le lancer lundi. Merci pour le beta testing
C'est une excellente nouvelle. Qu'il prenne bien soin de luiJ'ai enfin pu avoir stef au téléphone, il a le moral
Bonne appétit Benoist,
c'est un battant, un warrior, ça va aller et on est là en cas de problèmePhil a écrit :C'est une excellente nouvelle. Qu'il prenne bien soin de luiJ'ai enfin pu avoir stef au téléphone, il a le moral
moi j utilise ca en seance pour les voir ... ( diffentes UT possibles et passage en mode bougies au lieu de la courbe )leroidessables a écrit :Question bête: comment je peux les voirs? ^^Benoist Rousseau a écrit :regarde les volumes tu vas voir
http://fr.investing.com/indices/germany-30
inves ting interdit?
il faut voir les banques centrales un peu comme des parents qui rentrent de vacances. Tout les enfants se tiennent à carreau avant leur arrivé. Une fois que les parents sont passé...le grand ménage commenceleroidessables a écrit :Je me demandais comment ça se passe en salle de marché dans ces périodes pré-QE. Les traders ont-ils ordres de ne pas bouger le petit doigt?
oui Serge pub pour des brokers interdits amf (ce n'est pas un site français donc pas soumis aux lois françaises) entre autres
C'est pourtant là que je prends mes news :musique:
cela ne veut pas dire que leurs news soient mauvaises c'est juste qu'ils font de la pub pour des brokers interdits en France, ce n'est pas une boite française (cherchez vous serez surpris).
De plus évitez de laissez vos coordonnées, ils peuvent les revendre.... ils ne sont pas cnil... je n'en dirais pas plus
Tiens je vais chez eux, première pop up page principale énorme qui bloque la navigation:
et des brokers interdits amf en bas de la home page...
De plus évitez de laissez vos coordonnées, ils peuvent les revendre.... ils ne sont pas cnil... je n'en dirais pas plus
Tiens je vais chez eux, première pop up page principale énorme qui bloque la navigation:
et des brokers interdits amf en bas de la home page...