Bonjour à vous, mode trading du jour off
Bonjour à toutes et à tous,
Une question: Pourquoi mes graphiques présagent d'une baisse en 2015, alors que le qe est censé" injecter des liquidités que les institutionnels devront s'en servir pour les placer en bourse?
Merci
Une question: Pourquoi mes graphiques présagent d'une baisse en 2015, alors que le qe est censé" injecter des liquidités que les institutionnels devront s'en servir pour les placer en bourse?
Merci
BCE ne regarde pas les graphiqueshenri95 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Une question: Pourquoi mes graphiques présagent d'une baisse en 2015, alors que le QE est censé" injecter des liquidités que les institutionnels devront s'en servir pour les placer en bourse?
Merci
Bonjour à tous,
Journée passionnante à suivre
Pris 2,8 pips sur 1,16 à l'instant mais ce n'est peut être pas la journée pour apprendre sur l'EURUSD et au vu de vos messages, je vais rester à l'écart.
Journée passionnante à suivre
Pris 2,8 pips sur 1,16 à l'instant mais ce n'est peut être pas la journée pour apprendre sur l'EURUSD et au vu de vos messages, je vais rester à l'écart.
j'espère qu'on ne va pas d'échanter et que cela fasse un flop total après 1 mois d'attente
Rappel de la voix de la raison:
Rogue a écrit :Surtout, surtout rappelez-vous la semaine dernière : les clients en sur-levier ont coûté 225 millions de $ à FXCM, ainsi que leur santé financière et leur indépendance.Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes
prêt pour la grande journée ? Tous les débutants et ceux qui ont un petit capital, interdit de trader. Dites vous que sur une bougie d'une minute, vous pouvez être en appel de marge, prévoyer des variations de -3% à 5% dans le mauvais sens pour vous (pour faire peur, ça va peut-être flop et rien du tout ) mais le risque est là et quand il y a un risque le trader fait quoi ? Il laisse les gros nuls se faire rétamer et il attend tranquillement en buvant son thé d'y voir clair, ils laissent les fous s'exciter et courir dans tous les sens Voilà pour l'image.
Donc, dites-vous que les brokers ont appris de la semaine dernière et qu'ils n'hésiteront pas à couper les comptes et les positions avant de se retrouver dans la panade.
Donc pour aujourd'hui : off !
tenez le lien pour suivre sa en live pour ceux qui veulent.
https://www.ecb.europa.eu/press/tvservices/webcast/html/webcas...
Salut les poulettes
Bon alors c'est quoi ce "bazar", même les médias grand-public annoncent le qe de la BCE ce matin, j'ouvre les cours DAX et CAC sont dans leur zone d'hier. Rien ! Aucun mouvement digne de ce nom !:-( Grrrr
Alors est-ce le phénomène : l'annonce est déjà dans les cours ?
Certainement.
Mais c'est un peu décevant ...
Ou alors il attende le discours officiel de SuperM, à 14h30 pour se prendre une dose de volat' ?
Bon alors c'est quoi ce "bazar", même les médias grand-public annoncent le qe de la BCE ce matin, j'ouvre les cours DAX et CAC sont dans leur zone d'hier. Rien ! Aucun mouvement digne de ce nom !:-( Grrrr
Alors est-ce le phénomène : l'annonce est déjà dans les cours ?
Certainement.
Mais c'est un peu décevant ...
Ou alors il attende le discours officiel de SuperM, à 14h30 pour se prendre une dose de volat' ?
Justement ce que je cherchais, merci matemaMatema6757 a écrit :tenez le lien pour suivre sa en live pour ceux qui veulent.
jlb a écrit :Justement ce que je cherchais, merci matemaMatema6757 a écrit :tenez le lien pour suivre sa en live pour ceux qui veulent.
Pour les Forexeurs, je ne sais pas vous mais ça plusieurs semaines que j'ai abandonné les paires en EUR et CHF trop de bruit et de mouvement ératique.
Mes préférés en ce moment (depuis le 1er janvier grosso modo) :
USDJPY, USDCAD et AUDUSD ... plus propre en terme d'AT et avec une bonne volat', pas comme dans le T4/2014 où la volat' était quasi à 0 sur ces parie (surtout USDJPY et AUDUSD).
USDJPY, USDCAD et AUDUSD ... plus propre en terme d'AT et avec une bonne volat', pas comme dans le T4/2014 où la volat' était quasi à 0 sur ces parie (surtout USDJPY et AUDUSD).
Bon pour éviter de trader, je m'en vais faire ma gymnastique.
vidéo online
[youtube]https://youtu.be/ImosLaP8U4E[/youtube]
article : https://www.andlil.com/et-voici-le-qe-g ... 88288.html
Je me suis un peu amusé ce matin
[youtube]https://youtu.be/ImosLaP8U4E[/youtube]
article : https://www.andlil.com/et-voici-le-qe-g ... 88288.html
Je me suis un peu amusé ce matin
je te rappelle tes propos recurrents ..- a écrit :j'ai vraiment rien à faire.
mon petit journal que j'instruis depuis ce matin (en attendant le prochain signal)
Test du système en UT2(minutes) sur le DAX
-----------------------------------------
22/01/2015
----------
Lancement système à 8:15
------------------------
prémarket
---------
-10 (en premarket - trop dur à faire - spread de 2 dur à remonter)
+2 (en premarket - trop dur à faire - spread de 2 dur à remonter)
-21 (pris avant le signal - pas bien - le signal ne s'est pas déclenché et je prends la pos quand même)
ouverture du marché
-------------------
+9.6 (pris avec le vrai signal après ouverture du marché - durée = environ 10 minutes )
+2 (durée < 2 minutes)
+2 (durée = 4 minutes pas bien positionné mon ordre car j'ai été pris à peine au dessus du signal, mais le vrai signal est apparu 2 minutes après)
si je suis serieux et discipliné ....
a partir de maintenant j applique betement...
patati patata ..........
pas besoin de répondre, je te fais juste un rappel amical de ce que tu nous ecris 3 fois par semaine
Vive les noctambullesfalex a écrit :Pour les Forexeurs, je ne sais pas vous mais ça plusieurs semaines que j'ai abandonné les paires en EUR et CHF trop de bruit et de mouvement ératique.
Arretes de tourner sur ta chaise (nervosité quand tu nous tiens) tu me donnes le mal de mer :musique:
Pourquoi noctambule ?Matema6757 a écrit :Vive les noctambullesfalex a écrit :Pour les Forexeurs, je ne sais pas vous mais ça plusieurs semaines que j'ai abandonné les paires en EUR et CHF trop de bruit et de mouvement ératique.
Oui j'aime bien faire du forex avec une pos en allant me coucher et je déboucle au réveil mais c'est plus parceque le DAX et le DJIA ne font quasi rien dans cette plage horaire.
- > aujourd'hui le marché va être spécial, tes signaux ont peu de chance de marcher efficacement, ce ne sont pas des signaux tout terrain là c'est une journée spéciale. Donc calme et regarde tranquillement, emmagasines des connaissances, on apprend pas mal durant ces journées
bonjour, a toutes et a tous
Bon jour ?
La gymnopedie pour (se) dérouiller : idéal aujourd'huiAmarantine a écrit :Bon pour éviter de trader, je m'en vais faire ma gymnastique.