++
Sergio : :roll:
Pas mieux ....DarthTrader a écrit :Serge j espère que tu reviendras parmi nous bientôt, comme je l avais déjà dis pour mois tu es la ref sur DJ ici.. all the best
ça doit être un soulagement ouistef61 a écrit :réception d'un mail de fxcm me remerciant pour ma patience et que mon compte négatif sera remis a zéro, ouf
sans indiscretion c etait quoi le chiffre en negatif ?stef61 a écrit :réception d'un mail de fxcm me remerciant pour ma patience et que mon compte négatif sera remis a zéro, ouf
J'avais envisagé un petit repli sur les 10800 mais rien... Alors que le Dow Jones est descendu. J'espère un repli demain quand même, mais bon, rien n'est certain dans ce contexte.a écrit :Excellente nouvelle Stef
Bon, y a t il un pilote dans l'avion ? J'ai envie d'aller voir le commandant de bord là, j'ai l'impression qu'il n'y a personne, juste un pilote automatique vers la stratosphère
Moi aussi je l'ai fait à 10852 pour jouer une réintégration des 10850, mais pas plus. Faire du short dans ce contexte est une opération très dangereuse.poiuyala a écrit : j'ai reputer comme un kon......
j'ai vraiment rien dans le cerveau..............
En même temps, ce Futures également le premier QE européenpoiuyala a écrit : Flûte on va finir par refluer un minimum c'est pas possible ;j'ai jamais vu ca je suis les marchés depuis 1998 et j'ai jamais vu ca ..............