le tempsde l'écrire 10758 10720
C'est parti d'un coup, moi qui visait seulement le ppj...
... gap 743, close cash et PP, c'est fait !
Novembre 2015 dax 30 = 9.220
:musique:
:musique:
toujours une fois sur le premier passage pour tourner >90% voire deux si vraiment tu as de l'expérience. La preuve par l'exemple là.
Plus on rebondit sur un support et moins on rebondit haut et plus il a des chances de lâcher c'était très net là en UT 5
Bien sur on aurait pu upper, personne ne prévoit le futur, mais là c'est caractéristique d'un risque, on avait déjà rebondit 6 fois et les rebonds étaient de moins en moins violents donc c'est souvent signe que le support à 10750 allait lâcher. Heureusement le point pivot a permi d'amortir un peu (nouvel objectif haussier à atteindre éventuellement)
Plus on rebondit sur un support et moins on rebondit haut et plus il a des chances de lâcher c'était très net là en UT 5
Spoiler:
Si je ne m'abuse, UT1 divergence haussière RSI9
Pas vu ce coup venir mais j'ai acheté pour le retour sur le pp
je vais faire un truc la semaine prochaine pour qu'on puisse mettre dans un spoiler spécial des choses qui seront visibles uniquement des membres du forum pas des visiteurs
Fermeture de gap, mais que ce fût long est dur pour les nerfs.
Cette semaine ce set-up à particulièrement bien fonctionné (3/3 pour moi).
Voila je termine la journée et la semaine, peur de faire n'importe quoi... (Bilan positif 6/6 séances dans le vert).
Edit: Le bonus: 15pts supplémentaire, surement la pression accumulée dans la zone 10775pts/10750pts, je crache pas dessus.
Cette semaine ce set-up à particulièrement bien fonctionné (3/3 pour moi).
Voila je termine la journée et la semaine, peur de faire n'importe quoi... (Bilan positif 6/6 séances dans le vert).
Edit: Le bonus: 15pts supplémentaire, surement la pression accumulée dans la zone 10775pts/10750pts, je crache pas dessus.
et bien cela fait plaisir
fais une " offre d essai" d un mois pour les nouveauxBenoist Rousseau a écrit :je vais faire un truc la semaine prochaine pour qu'on puisse mettre dans un spoiler spécial des choses qui seront visibles uniquement des membres du forum pas des visiteurs
puis , s ils veulent rester ...un ti abonnement genre 10e/ mois
ca te payera tes frais de deplacement quand tu vas sur paris pour salons / conferences ..
et ca permet de filtrer un minimum ceux qui viennent zieuter ponctuellement de ceux qui veulent s investir sur le site
- Benoist: merci j' ai copié et mémorisé ton message car c'était vraiment la preuve par l' exemple comme tu dis
Bonjour à toutes et tous
Les marchés ne se soucient plus actuellement du problème de l' Ukraine et pourtant ...
Salut Sergio
Les marchés ne se soucient plus actuellement du problème de l' Ukraine et pourtant ...
Salut Sergio
- >
Benoist >
>
-, je te soupçonne d'avoir passé ton premier trade en levier parce que le trade précédent a fini en perte. Je me trompe?
Benoist >
>
-, je te soupçonne d'avoir passé ton premier trade en levier parce que le trade précédent a fini en perte. Je me trompe?
Et comment Benoist merci à toi . Mais le chemin est encore long, j'ai encore beaucoup de travail à accomplir au niveau psycho surtout...Benoist Rousseau a écrit :et bien cela fait plaisir
Thecniquement je ne m'inquiéte pas, le travail est mental, je reste encore trop fébrile par moment.
Existe-t-il un lien sur le forum pour faire un Spoiler, je ne comprends pas grand chose à ce genre de chose, merci.
- Le roi merci ainsi que swingwim .
- Le roi merci ainsi que swingwim .
C'est une balise tout à fait à droite au dessus du cadre où tu écris sur le forum (en éditeur complet)ulous a écrit :Existe-t-il un lien sur le forum pour faire un Spoiler, je ne comprends pas grand chose à ce genre de chose, merci.
Code : #
[spoiler][/spoiler]
news -2 min !
Serge > gratuit, demander de l'argent me dérange, les gens sont déjà tellement exigeants alors s'ils payent 10€ ils auront le droit de vie ou de mort sur moi
Un gars avec 0 message sur le forum vient de m'insulter en mp car je ne lui donnais pas une réponse assez vite par exemple alors que j'ai démarché pour lui et que je lui ai dis que j'attendais la réponse... 2 heures perdu pour me faire insulter, c'est cela que je ne veux plus vivre
- > oui j'y ai pensé c'est pour cela que j'ai fais un plugin qui désactive automatiquement les comptes au bout de X temps si la personne n'a pas participé. En gros, tu contribues, tu as accès à tout gratuitement, tu profites, tu perds le meilleur. Et si c'est juste un bonjour dans la file cela ne compte pas, il faut un certain nombre de caractères et le système de remerciement est aussi utilisé. Si tu es remercié, c'est que tu as aidé quelqu'un, donc tu as toute ta place. Long à mettre en place, j'ai besoin de l'aide d'un copain codeur donc ça va se mettre en place lentement mais surement
Et un plugin qui force la présentation aussi. Petit à petit ça va s'améliorer, cela fait parti des nouveautés.
J'ai donné un petit cours sur le dax 30 sur mes derniers trades, un peu ce que j'ai expliqué avec le dessin, vous pourrez voir la rediffusion sur tv finance cet après midi je pense
On se revoit lundi avec 2 vidéos / jour (point marché matin, débriefing le soir et un article / jour intéressant. Je profiterai des questions sur le forum pour détailler une question / jour et enrichir la FAQ
Là je vais prendre soin de ma santé... et il y a du boulot
Un gars avec 0 message sur le forum vient de m'insulter en mp car je ne lui donnais pas une réponse assez vite par exemple alors que j'ai démarché pour lui et que je lui ai dis que j'attendais la réponse... 2 heures perdu pour me faire insulter, c'est cela que je ne veux plus vivre
- > oui j'y ai pensé c'est pour cela que j'ai fais un plugin qui désactive automatiquement les comptes au bout de X temps si la personne n'a pas participé. En gros, tu contribues, tu as accès à tout gratuitement, tu profites, tu perds le meilleur. Et si c'est juste un bonjour dans la file cela ne compte pas, il faut un certain nombre de caractères et le système de remerciement est aussi utilisé. Si tu es remercié, c'est que tu as aidé quelqu'un, donc tu as toute ta place. Long à mettre en place, j'ai besoin de l'aide d'un copain codeur donc ça va se mettre en place lentement mais surement
Et un plugin qui force la présentation aussi. Petit à petit ça va s'améliorer, cela fait parti des nouveautés.
J'ai donné un petit cours sur le dax 30 sur mes derniers trades, un peu ce que j'ai expliqué avec le dessin, vous pourrez voir la rediffusion sur tv finance cet après midi je pense
On se revoit lundi avec 2 vidéos / jour (point marché matin, débriefing le soir et un article / jour intéressant. Je profiterai des questions sur le forum pour détailler une question / jour et enrichir la FAQ
Là je vais prendre soin de ma santé... et il y a du boulot
Dax tourne autour autour de la value supérieure nous avons loupé le poc de 4 point avant faut regarder le close de la Bougie 30 min la dans 4 min ....