gogogog direction poc allé daxounet
sortie 0.8 de ma position me reste 0.2
en espérant qu'il aille taper le poc
Merci Plataxis.
plataxis a écrit :ulous a écrit :Merci Plataxis.
De rien
Cliques bien sur le pouce à côté de mon avatar : ça me permettra de rester membre lorsque benoist aura instauré le nouveau système
[/quote]
fais une " offre d essai" d un mois pour les nouveaux
puis , s ils veulent rester ...un ti abonnement genre 10e/ mois
ca te payera tes frais de deplacement quand tu vas sur paris pour salons / conferences ..
et ca permet de filtrer un minimum ceux qui viennent zieuter ponctuellement de ceux qui veulent s investir sur le site[/quote]
C'est la fibre commerciale qui ressort
fais une " offre d essai" d un mois pour les nouveaux
ca te payera tes frais de deplacement quand tu vas sur paris pour salons / conferences ..
et ca permet de filtrer un minimum ceux qui viennent zieuter ponctuellement de ceux qui veulent s investir sur le site[/quote]
C'est la fibre commerciale qui ressort
fais une " offre d essai" d un mois pour les nouveauxLudovix a écrit :
C'est la fibre commerciale qui ressort [/quote]
" ne rien ceder sans contrepartie "
regle d or du commerce ...
Bonjour la file, je poste mon premier message depuis mon inscription à ce forum ( 19 Novembre 2014)
Mais vous savez, je tente de vous lire tous les jours depuis seulement 2 semaines et je dois avouer que vous êtes tellement actifs que je n'arrive pas à tout lire !
Ne taper pas trop fort sur les petits nouveaux comme moi, car nous apporterons notre contribution aussi, en temps voulu
Mais vous savez, je tente de vous lire tous les jours depuis seulement 2 semaines et je dois avouer que vous êtes tellement actifs que je n'arrive pas à tout lire !
Ne taper pas trop fort sur les petits nouveaux comme moi, car nous apporterons notre contribution aussi, en temps voulu
Salut à tous,
Bon la prochaine fois je passe à l'action quand j'annonce des prévisions, le short d'hier soir à 10820 aurait bien payé aujourd'hui. La journée serait déjà faite. Mais bon avec des "si" nous serions déjà tous milliardaires.
Reprise du trading pour moi en douceur (surtout un vendredi).
Bon trade à tous
Bon la prochaine fois je passe à l'action quand j'annonce des prévisions, le short d'hier soir à 10820 aurait bien payé aujourd'hui. La journée serait déjà faite. Mais bon avec des "si" nous serions déjà tous milliardaires.
Bon trade à tous
target poc done revendu mes 0.2 qui me restais content
si il close en dessous du poc maintenant et dans cette config = 80 % de chance de taper la value area inférieure
et un jolie +2 sur 95 / 97 spécial dédicace benoist
Je remets en lien la carte des membres car je trouvais cette idée intéressante ! Sans mentionner son adresse personnelle... Il serait sympa de mettre une ville proche de votre lieu d'habitation... Et qui sait, provoquer des rencontres entre nous lors de déplacements divers.
Spoiler:
Premier trade sur la classique cassure des 10700 (+10 points)
très bizarre la suite, je fais vraiment n'importe quoi ces derniers temps, je n'attends même plus le moindre signal ou alors quand il se présente je ne le remarque pas, je prends position en fonction de la Bougie en cours et non de la Bougie clôturée, je moyenne, enfin bref c'est open bar. C'est de la démo donc sans conséquence fort heureusement, mais il va falloir que je me reprenne. Si je faisais les choses normalement, j'aurai ouvert un short 10737.5 à 10h30, avec SL non déclenché ça faisait une bonne louche de points.
J'ai fait 9 points en 2 minutes : pas hyper rapide non plus... Presque revenu à 0 sur la journée- a écrit :Je sais que Benoist n'est plus là (d'ailleurs soigne-toi bien et bon week-end)
le rebond sur 700 était bien là. mais il fallait être rapide.
ce n'est pas encore pour moi, car il faut une connexion de folie et un PC au top (je n'ai pas encore tout ça).
une methode pour "pas couper trop tot ) ...lolo a écrit :Salut à tous,
Bon trade à tous
la mm34 ut5 : 1ere bougie cloturée, tu sh ..puis tu ajustes ton stop a chaque bougie a mm34 + 5 pts ..
dans les journées directionnelles, c est juste monstrueux
pour ce matin c etait donc sh 10796 ...puis t ajustes tes stops a la cloture de chaque bougie ( stop 10747 la )