Bienvenue, es-tu passé par la section "présentation" ?Tichoutichou a écrit :Bonjour la file, je poste mon premier message depuis mon inscription à ce forum ( 19 Novembre 2014)
Mais vous savez, je tente de vous lire tous les jours depuis seulement 2 semaines et je dois avouer que vous êtes tellement actifs que je n'arrive pas à tout lire !
Ne taper pas trop fort sur les petits nouveaux comme moi, car nous apporterons notre contribution aussi, en temps voulu
Oui, il l'a faiteplataxis a écrit :Bienvenue, es-tu passé par la section "présentation" ?
et une contribution volontaire? même symbolique... pour andlil ou autres...Serge > gratuit, demander de l'argent me dérange, les gens sont déjà tellement exigeants alors s'ils payent 10€ ils auront le droit de vie ou de mort sur moi
Salut Sergio, merci pour cette méthode. Bizarre mm34 (pourquoi ?)serge75017 a écrit : une methode pour "pas couper trop tot ) ...
la mm34 ut5 : 1ere bougie cloturée, tu sh ..puis tu ajustes ton stop a chaque bougie a mm34 + 5 pts ..
dans les journées directionnelles, c est juste monstrueux
pour ce matin c etait donc sh 10796 ...puis t ajustes tes stops a la cloture de chaque bougie ( stop 10747 la )
C'est uniquement lorsque tu clotures à la baisse ? et uniquement valable sur le DAX ?
C'est toujours à blAst qu'il faut envoyer un MP pour être sur la carte ?Lisouille a écrit :Je remets en lien la carte des membres car je trouvais cette idée intéressante ! Sans mentionner son adresse personnelle... Il serait sympa de mettre une ville proche de votre lieu d'habitation... Et qui sait, provoquer des rencontres entre nous lors de déplacements divers.
Spoiler:
Parce qu'il ne s'est plus connecté depuis fin novembre...
Bonjour,
je pense que je fais comme Benoist: tu chopes dessous au premier passage pour réintégrer. Une fois.
Dessous= quelques pts en fonction de la vol.
je pense que je fais comme Benoist: tu chopes dessous au premier passage pour réintégrer. Une fois.
Dessous= quelques pts en fonction de la vol.
c ets valable dans le sens du jour , hausse ou baisse, j ai pas regardé sur tous actifs mais en principe ca doit etre le caslolo a écrit :Salut Sergio, merci pour cette méthode. Bizarre mm34 (pourquoi ?)serge75017 a écrit : une methode pour "pas couper trop tot ) ...
la mm34 ut5 : 1ere bougie cloturée, tu sh ..puis tu ajustes ton stop a chaque bougie a mm34 + 5 pts ..
dans les journées directionnelles, c est juste monstrueux
pour ce matin c etait donc sh 10796 ...puis t ajustes tes stops a la cloture de chaque bougie ( stop 10747 la )
C'est uniquement lorsque tu clotures à la baisse ? et uniquement valable sur le DAX ?
quand aux donc, je rends a cesar ce qui lui appartient, c est - le 1er a m avoir parlé de mm34
@serge75017 c'est vrai la 34 fonctionne bien donc ce sera pour moi mm 7 - 20 - 34
Merci -,- a écrit :> Tichou normal, il faut le temps d'apprendre un peu, et de surmonter l'inévitable timidité quand on arrive dans une communauté.
Spoiler:Spoiler:
je subis entre 5 et 6 TZ chaque semaine. Je pars des antilles et les jours de repos post-courrier je me lève à 4 h du matin pour trader l'ouverture des marchés Européens.
C comme si je vivais en décalage permanent
Pour Plataks, il me semble avoir fait ma présentation le 19 novembre 2014
C'est un peu comme les chanteurs qui touchent des royalties lorsque leur titre est diffusé. On devrait faire pareil reverser un % pour les trades gagnant à celui qui a inventé la recette- a écrit : il faudrait aussi donner 10€ à chaque membre donnant des "recettes de cuisine" comme celle-là.
Par contre comment fait-on en cas de trade perdant ?
@serge75017
Tu ne te servais pas de la mm34 en uth avant ?
je l observais comme etant un niveau d acceleration si cassure en uthGroumpf a écrit :@serge75017
Désolé je ne sais pas te donner de réponse....Groumpf a écrit :C'est toujours à blAst qu'il faut envoyer un MP pour être sur la carte ?Lisouille a écrit :Je remets en lien la carte des membres car je trouvais cette idée intéressante ! Sans mentionner son adresse personnelle... Il serait sympa de mettre une ville proche de votre lieu d'habitation... Et qui sait, provoquer des rencontres entre nous lors de déplacements divers.
Spoiler:
Parce qu'il ne s'est plus connecté depuis fin novembre...
J'ai call à 10690 pour réintégrer le PPJ
Je vais garder en vue cette UT5 MM34, si je comprends bien ça te donne le point de sortie seulement ou donne aussi les points d'entrée?
l entrée serait une bougie complete cloturée sous ou au dessus de la mm34 ( selon le sens que l on tente )leroidessables a écrit :Je vais garder en vue cette UT5 MM34, si je comprends bien ça te donne le point de sortie seulement ou donne aussi les points d'entrée?
par contre, avec ca .... vous oubliez les scalps a +1 pt ....
.............................. vous serez parfois stoppés en perte de qques pts )
.............................. en seance ou en periode directionnelle ( 1h/ 2 h / 4h ) ,qd ca passe, c est beaucoup plu squ 1 ou 2 pts
a utiliser plutot en seance ouverte ( quoique hier soir en after haussier, faudrait revoir si ca passait pas, ja i pas la reponse en tete la )
une autre facon de faire en fait
Aujourd'hui, celle de 9h05 clôture dessous et celle de 9h10 ouvre et clôture dessous.
Donc, la validation est la fermeture de celle de 9h10 ?
Donc, la validation est la fermeture de celle de 9h10 ?
apres verif..... hier valable a la hausse de 17h05 jusqu a ce matin .....serge75017 a écrit :l entrée serait une bougie complete cloturée sous ou au dessus de la mm34 ( selon le sens que l on tente )leroidessables a écrit :Je vais garder en vue cette UT5 MM34, si je comprends bien ça te donne le point de sortie seulement ou donne aussi les points d'entrée?
par contre, avec ca .... vous oubliez les scalps a +1 pt ....
.............................. vous serez parfois stoppés en perte de qques pts )
.............................. en seance ou en periode directionnelle ( 1h/ 2 h / 4h ) ,qd ca passe, c est beaucoup plu squ 1 ou 2 pts
a utiliser plutot en seance ouverte ( quoique hier soir en after haussier, faudrait revoir si ca passait pas, ja i pas la reponse en tete la )
une autre facon de faire en fait
je l'ai tradé l' ete inverse 1 min ^^
Je vais voir ce que ça donne en solo + ce qu'il me donne sur les sorties de mon setup actuel. Je me suis enregistré une config de graph "Sergio"